PALM dans le 29 et le 56

Accueil Forums TECHNIQUES DE PÊCHE Pêche en mer – Pêche exotique PALM dans le 29 et le 56

• Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jeep28, le il y a 1 mois et 2 semaines.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      • 95

Si quelqu’un passe dans ses 2 départements on pourrait  se rencontrer pour une session commune sinon je pourrai tout au moins vous brieffer sur quelques spots ;-)

Coujou
      Modérateur
      • 3,223

Super sympa comme proposition :good:

Anonyme
      • 95

On va dire que depuis pas mal de temps j’ai énormément  de temps  libre pour moi et aussi pour les autres B-)

Palaretta38
      Participant
      • 126

Très sympa, il m’arrive de trainer du coté de Rennes et Redon, un peu loin sans doute de tes spots

"Un poisson de sport a trop de valeur pour n'être attrapé qu'une fois !..." (Lee WULFF-1939)

Lanceur59
      Participant
      • 408

Personnellement,je vais sur la Ria d’Etel tous les ans pour le Bar et le Mulet à la mouche! :yes:

Anonyme
      • 95

Tu prends des mulets dans la Ria ?

Palaretta38
      Participant
      • 126

Personnellement,je vais sur la Ria d’Etel tous les ans pour le Bar et le Mulet à la mouche! :yes:

Pas pêcheur à la mouche en mer, mais ça me dirai bien en plus c’est magnifique

"Un poisson de sport a trop de valeur pour n'être attrapé qu'une fois !..." (Lee WULFF-1939)

Lanceur59
      Participant
      • 408

Oui Basilic,sur la photo de mon avatar c’est un mulet pris au pied du Pont Lorois. :yes:

Jeep28
        Participant
        • 165

Bonjour Lanceur59,

c’est intéressant tout ça !

ça donne envie d’en savoir plus !

Peux tu en dire un peu plus sur ton approche (contexte, matériel, etc.) ? Peut etre en créant un sujet pour ne pas polluer ce post ?

Merci par avance

Bien que vieillissant, nous restons des enfants... il n'y a que le prix des jouets qui change !

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.