Nouveau sur le site : la MOCHE DE MAI (échange de mouches 05-07/21)

Accueil Forums Nouvel article sur notre site ÉCLOSION Publications récentes sur le site Nouveau sur le site : la MOCHE DE MAI (échange de mouches 05-07/21)

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par coulobre19, le il y a 2 années et 9 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #44700
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 6,018

      Voici la contribution de notre ami COUJOU dans le cadre de notre échange 05-07/21

      À découvrir  ► ICI

      • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 9 mois par pierrotlepecheur.

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #44714
      Eric 06
      Participant
      • 936

      Pas si MOCHE…….??

      Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.

      • #44717
        Coujou
        Modérateur
        • 2,916

        Merci Eric, mais c’est comme ça qu’on l’appelait avec mon copain. ;-)

    • #44760
      Casa
      administrateur
      • 6,155

      Très môche B-) , mais surement très prenante!!!

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #44764
      coulobre19
      Participant
      • 702

      Très môche , mais surement très prenante!!!

      Normal car en règle général les moches sont souvent bonnes car elles ont toujours peur que ce soit la dernière fois…

      Perso je ne la trouve pas moche.

      coulobre19

    • #44765
      Casa
      administrateur
      • 6,155

      les moches sont souvent bonnes car elles ont toujours peur que ce soit la dernière fois…

      Tu precises stp ? B-)

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #44795
      Coujou
      Modérateur
      • 2,916

      les moches sont souvent bonnes car elles ont toujours peur que ce soit la dernière fois…

      Tu precises stp ? B-)

      Bé moi, j’ai compris, c’est normal, je parle le Corrézien :yahoo: :yahoo:

    • #44877
      coulobre19
      Participant
      • 702

      Tu precises stp ?

      Non, tu n’as qu’à demander à @coujou :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

      coulobre19

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.