Nouveau sur le site: Chenille de Pierrot (échange de mouches 09-11/22)

Accueil Forums Nouvel article sur notre site ÉCLOSION Publications récentes sur le site Nouveau sur le site: Chenille de Pierrot (échange de mouches 09-11/22)

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Naej72, le il y a 1 mois et 3 semaines.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
        @test1

Et voici ma contribution pour ce nouvel échange très original organisé par notre ami Casa.

➤  Chenille à bosse rouge

Un montage assez chronophage, en raison des 6 hackles montés de façon indépendante les uns des autres :whistle:

Cette imitation à rejoint nos boites à mouches

A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière.
        Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
        Je suis hanté par les eaux ( Norman MacLean ).

Eric 06
        Participant
          @eric

Merci Pierre 🐛👍

Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.

Fanch56
          Participant
            @fanch56

Super Pierrot, surement très attractif. Une bonne bouchée qui mérite le déplacement ! On peut surement varié les couleurs . :good: :good:

Casa
            administrateur
              @xrg1966

Faut vraiment avoir du temps a soi pour faire ce (beau!!!) montage B-)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par Casa.

"Il me faudrait des mots pour te chercher, pour te parler, et pour gommer l'espace entre mes rêves et toi lointaine"
              Ph. Delerme - La cinquième saison

Naej72
              Participant
                @naej72

Beau montage Pierrot :good:

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.