Nouveau sur le site: Chenille de Pierrot (échange de mouches 09-11/22)

Accueil Forums Nouvel article sur notre site ÉCLOSION Publications récentes sur le site Nouveau sur le site: Chenille de Pierrot (échange de mouches 09-11/22)

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Naej72, le il y a 1 année et 3 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #66323
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 5,958

       

      Et voici ma contribution pour ce nouvel échange très original organisé par notre ami Casa.

      ➤  Chenille à bosse rouge

       

      Un montage assez chronophage, en raison des 6 hackles montés de façon indépendante les uns des autres :whistle:

       

      Cette imitation à rejoint nos boites à mouches

       

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #66325
      Eric 06
      Participant
      • 931

      Merci Pierre ??

      Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.

    • #66343
      Fanch56
      Participant
      • 506

      Super Pierrot, surement très attractif. Une bonne bouchée qui mérite le déplacement ! On peut surement varié les couleurs . :good: :good:

      "Asseyez-vous sur le tronc de l'arbre abattu au fond des bois. Si dans l'oubli profond de vous-même, dans votre immobilité, dans votre silence, vous ne trouvez pas l'infini, il est inutile de vous égarer aux rives du Gange" Chateaubriand

    • #66345
      Casa
      administrateur
      • 6,104

      Faut vraiment avoir du temps a soi pour faire ce (beau!!!) montage B-)

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par Casa.

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #66374
      Naej72
      Participant
      • 224

      Beau montage Pierrot :good:

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.