Étui pour canne saumon en bambou refendu 12,6 pieds

Accueil Forums ÉQUIPEMENT L’atelier Étui pour canne saumon en bambou refendu 12,6 pieds

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antton, le il y a 2 années et 3 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #51301
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 6,028

      Il y a un an 1/2, je terminais ma canne en bambou refendu pour la pêche du saumon.

      ➤  ICI

      Et depuis, cette canne était dans mon atelier sans aucune protection.

      Je me suis donc décidé à lui fabriquer une belle maison ?

       

      IMG_20211226_175033_resized_20211226_061602003

      • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 4 mois par pierrotlepecheur.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années par pierrotlepecheur.

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #51347
      Anonyme
      • 273

      Jolie réalisation :good:

    • #51370
      Casa
      administrateur
      • 6,165

      Jolie boite, pour bel objet!!!!!

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #51372
      Lapoisse
      Participant
      • 1,778

       

      maintenant qu’elle à une boîte de transport, faudra quand même qu’elle voie l’eau cette canne…

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

    • #51373
      Casa
      administrateur
      • 6,165

      Le truc est un peu lourd quand même. Comme quand tu pars en.exo, te faut faire 3 mois de muscu avant B-)

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #51567
      antton
      Participant
      • 212

      pour l’avoir vue en vrai, c’est de toute beauté et d’une grande ingéniosité!! bravo Pierre!

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.