Étui pour canne saumon en bambou refendu 12,6 pieds

Accueil Forums ÉQUIPEMENT L’atelier Étui pour canne saumon en bambou refendu 12,6 pieds

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antton, le il y a 3 années et 3 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 6,617

Il y a un an 1/2, je terminais ma canne en bambou refendu pour la pêche du saumon.

➤  ICI

Et depuis, cette canne était dans mon atelier sans aucune protection.

Je me suis donc décidé à lui fabriquer une belle maison ?

IMG_20211226_175033_resized_20211226_061602003

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par pierrotlepecheur.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années par pierrotlepecheur.

A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

Anonyme
      • 273

Jolie réalisation :good:

Casa
      administrateur
      • 6,633

Jolie boite, pour bel objet!!!!!

"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

Lapoisse
      Participant
      • 1,892

maintenant qu’elle à une boîte de transport, faudra quand même qu’elle voie l’eau cette canne…

“ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
      René Fallet

Casa
      administrateur
      • 6,633

Le truc est un peu lourd quand même. Comme quand tu pars en.exo, te faut faire 3 mois de muscu avant B-)

"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

antton
      Participant
      • 213

pour l’avoir vue en vrai, c’est de toute beauté et d’une grande ingéniosité!! bravo Pierre!

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.