Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Tu en trouve des pleurotes dans ton coin?
Méketékon
, c’est grave à ton age 
Une très belle réalisation, bravo
Mais ce fut un plaisir de discuter et partager un moment avec toi, et je ne regrette pas
, il y a des moments, où j’ai besoin de çaBoarf, c’est minime comme taff….comme la poste me permet de les envoyer sans avoir a me deplacer pour les remettre en main propre

Oui, mais pour celles que tu m’as envoyé, il a fallu que tu écrives l’adresse et colles le timbre

Les miennes aussi sont arrivées, ce matin.
Merci Casa pour tout le boulot que ça t’occasionne
26 septembre 2021 à 19 h 56 min en réponse à : Echange de mouche Octobre-Novembre 2021 (10-11/21) : un terrestre #47159Je suis le prems
riche de trouvailles et cueillettes ou ramassages de dame nature
Rhoooooo, tu ceuilles des ris de veau toa?

J’en ai marre,je suis fatigué, je parle des morilles et autres
produits que la nature nous donne ou transmetJe les préfère aux morilles
Pas riche d’argent, mais riche de trouvailles et cueillettes ou ramassages de dame nature
24 septembre 2021 à 20 h 06 min en réponse à : Une ingéniosité et une beauté à couper le souffle…. #47105Il fallait y penser à donner de l’or pour que les phryganes fabriquent leur fourreau dans cette matière
Je serai présent pour le repas du 15 octobre

Et aussi la pêche la journée? il me semble
Je les préfère aux morilles
Moi je dis qu’elle etait sous l’emprise d’ecstazy


-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par
pierrotlepecheur.
Vas y, balance qu’on se marre

Voilà un copier/coller de Blablacar:
Marianne
Excellent
Super covoit, Jean Michel est adorable et très intéressant !
sept. 2021Alors, on en dit quoi, hein?
23 septembre 2021 à 8 h 12 min en réponse à : Nouveau sur le site: ANR du Nîmois Jü (échange de mouches 07-09/21) #47055Très beau montage
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par
-
AuteurMessages


