Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 3,019)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Film “HÉRITAGE” #57013
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Bien dit Norman, j’aime aussi partager et apprendre à nos jeunes, voir moins jeunes le peu que je sache, pour la pêche je fais parti des APN (Ateliers Pêches Nature) de notre AAPPMA, c’est prenant, mais très intéressant de voir les progrès qu’ils réalisent.

    en réponse à : Challenge autour de la série GALLICA #57012
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Casa a parlé avant moi, j’en ai une pelote de raphia, par contre, j’ai pris les modèles sans regarder les matériaux qu’il faut, et je pense que je ne vais pas tout avoir. Grrr, sniffff :cry:

    en réponse à : Challenge autour de la série GALLICA #56936
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Ok pour moi:

    N° 3

    N° 10

    N° 17

    en réponse à : Présentation #56891
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    :bye: Bonjour Serge, bienvenu à toi,tu nous fais une très belle présentation, pour ce qui est du fly tying, tu trouveras dans les pages techniques des articles  que notre ami Casa a fait et où il explique et nous donne pleins de conseils. :good:

    Comme toi, j’ai appris en lisant, et j’ai beaucoup progressé quand je me suis inscrit dans un club mouche(Millau) lors d’une mutation pour le travail.

    Dans quel coin pêches-tu? ;-)

    Au plaisir de te lire et pouvoir échanger avec toi et tous les autres “éclonautes”

    en réponse à : TEASING : bientôt, un challenge pour les éclonautes !!! #56885
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Bon, après reflection et si seulement j’ai tous les matériaux, j’en suis ;-)

     

    en réponse à : Mon stade est défiguré… #56781
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Nous aussi coujou on donne bien notre avis sur la compo du CAB mais ce n’est pas décisionnaire :yahoo: Ah merde ce n’est pas le sujet désolé :unsure:

    Maiketékon uxophg5uy7lm8or97l950ojqw7y1t1uk

    en réponse à : Mon stade est défiguré… #56766
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    L’OFB a donné son accord?

    Si c’est son terrain y a t’il besoin d’un accord ?

    Oui, comme pour créer un étang, ou toute autre construction.

    et du coté de la Fd c’est peine perdue.

    La fédé comme partout peut donner un avis, mais n’est pas décisionnaire

    en réponse à : Et nos smartphones, on en parle ? #56757
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Je considère que le portable a été inventé pour téléphoner, donc le moins cher possible, et comme Eric dans une poche étanche et je ne réponds que quand je veux ou quand je peux (quand je suis à la pêche), certains peuvent le confirmer ici,  ;-) ;-)

    en réponse à : Mon stade est défiguré… #56742
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    L’OFB a donné son accord?

    en réponse à : ÉCLOTRON 2022 – Le DOUBS (Franco-Suisse) aux environs de GOUMOIS #56693
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Tableau, et, mais surtout les fiches de montages qui vont avec, MERCI ;-)

    en réponse à : QUIZZ No° 24 – Flymphs #56680
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    C’est aussi certainement dû au fait que les membres qui nous rejoignent sont corrects et savent échanger en totale intelligence; et que nous sommes 3 à surveiller et s’alerter dès que quelque chose nous parait litigieux, ou peut prêter à confusion.
    En ces temps troubles et difficiles, on peut très bien échanger, se comprendre,etc…. sans s’écharper. ;-)

    en réponse à : Ouverture 2022 1ère catégorie #56619
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    N’en déplaise aux détracteurs, ici dans la Manche(Normandie) grand beau temps, :yahoo:

    en réponse à : Y a t’il 1 nom pour ça…? #56618
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Mais le fait,qu’il augmente de 19 cts dans la nuit,sans ravitaillement..!!! :scratch:

    Tu en es certain? Quand je bossais, c’est moi qui donnais les clés des verrous des pompes aux livreurs( et le café croissants) et ce n’était que la nuit puisque je commençais très, mais très tôt ou tard pour certains ?

    C’est 1 pte station automatique,avec quaisiment peu de débit,pas moins de chez et automatique …. comme,les prix qu’ils changent a distance…. D’ailleurs hier matin,la mm station est passée a 2,56€,le G.O… Avia,distributeur Italien, coutumier du fait,car c’est la mm pratique,lorsqu’il y a grève…!!

    Dans ce cas là, c’est très suspect, et bien dommage pour les consommateurs.
    Mais Leclerc annonce une baisse forte lundi, à voir. (pour connaitre un peu le personnage, il ne dit pas trop de bêtises )

    en réponse à : Ouverture 2022 1ère catégorie #56576
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    53541684_1046988808832018_6312758642651168768_n

    en réponse à : Y a t’il 1 nom pour ça…? #56574
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Mais le fait,qu’il augmente de 19 cts dans la nuit,sans ravitaillement..!!! :scratch:

     

    Tu en es certain?
    Quand je bossais, c’est moi qui donnais les clés des verrous des pompes aux livreurs( et le café croissants) et ce n’était que la nuit puisque je commençais très, mais très tôt ou tard pour certains ;-)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par Coujou.
15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 3,019)