Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bienvenue à toi, mais Charlot ou Bernard, je ne comprends pas
Au plaisir de partager avec toi sur notre passion, si dans ta “boutique” il y a du crin de cheval, fais le savoir; quoique j’en ai repéré ce matin en faisant un tour à vélo.
Bonsoir Pierrot, Si il n’est pas trop tard, j’en prendrai 2.
Merci 
Il s’est réveillé le Cornélius


Merci pour toutes ces précisions
– Du brun ! (De la zut !, Fais chier !) ; – Quel brun ! (quel désordre, quel foutoire !) – Foutre le brun ! (mettre la pagaille, au sens propre (dans une pièce) et au sens figuré (dans le couple)) ; et l’injure “fouteux de brin” (fouteur de merde) ;
Donc, c’est bien ce que je pensais: brin mais pas brun
Hoho! il me faut du brun pour moi
Du brun….version chti?

Moi, pas comprendre ??
Merci pour cette petite vidéo de présentation
Hop hop hop, je ne sais pas pourquoi je n’ai pas percuté plus vite au sujet de ces crins un mâle s’entend. Qui en voudra ?
Hoho! il me faut du brun pour moi
, tu peux lui en commander?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
Coujou.
Barèges:

Ce sont deux artistes, du très beau boulot, et des gars très sympas
Merci Casa, mais après avoir revu et imprimé mes ” fiches, apparemment, il ne me manquerais pas grand chose, mais je te redirai, merci
Je ne suis pas dans la mouise, j’ai choisi des modèles sans regarder les matériaux(MDR)
Bonjour Nergal, La chasse est mon autre passion: chamois, coq de bruyère, bartavelle, bécasse.
Je sens que tu vas être un futur “ravitailleur” en divers poils et plumes originaux.
Bien Blajoux, allez les amis, encore un ou deux participants de plus et le tableau sera fini, et il n’y aura plus qu’à
Le lien direct vers le dernier numéros. De magnifiques montages, et des photos de haute qualité. Lien publié avec l’aimable autorisation de weareflyfishing.com <p class=”p1″>https://www.weareflyfishing.com/wp-content/uploads/2022/03/draadmagazinemarch2022.pdf</p>
Merci pour ce partage Fred, c’est vrai qu’il y a des biens belles images et photos.
Tout a été dit,
bienvenu Romain sur notre forum de passionnés, où nous échangeons dans une excellente ambiance.N’hésites pas à nous solliciter pour toutes sortes de conseils, il y aura toujours un “Eclonaute” pour répondre.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
-
AuteurMessages

