Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bien trouvé et fabriqué
28 mai 2022 à 8 h 06 min en réponse à : ÉCLOTRON 2022 – Le DOUBS (Franco-Suisse) aux environs de GOUMOIS #59883Donc, il faut des palmers, alors ça tombe bien j’en ai des pleines boites
Encore un avant, après:
Avant:

Après:

Maman, j’ai rétréci les gosses26 mai 2022 à 13 h 30 min en réponse à : ÉCLOTRON 2022 – Le DOUBS (Franco-Suisse) aux environs de GOUMOIS #59864Tout ce que tu dis Norman, je le sais, mais mes hameçons s’arrêtent au 20, et même pour les monter, mes loupes sont justes. (qu’est-ce que je regrette mes 20 ans)
Bonjour Nergal, j’ai un Simms guide depuis 3 ans, et rien à lui reprocher, si ce n’est son prix, mais c’était un cadeau, pour services rendus.
26 mai 2022 à 9 h 04 min en réponse à : ÉCLOTRON 2022 – Le DOUBS (Franco-Suisse) aux environs de GOUMOIS #59857Et bien, s’il faut des hameçons si petits, je compte un petit peu sur les copains pour me passer une de leus mouches
Et voilà le lot que Tonio a gagné,

Avec notre logo

Tonio, j’attends tes directives pour l’envoi
20 mai 2022 à 12 h 39 min en réponse à : ÉCLOTRON 2022 – Le DOUBS (Franco-Suisse) aux environs de GOUMOIS #59767Nous aussi avec Paddy, certainement le dimanche 12 ou lundi 13 juin
19 mai 2022 à 13 h 25 min en réponse à : ÉCLOTRON 2022 – Le DOUBS (Franco-Suisse) aux environs de GOUMOIS #59750Hélas, il en manquera un
, Casa
Bien vu Cornélius, je l’avais oublié ce poste que tu avais suggéré et commencé
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par
Coujou.
Mais non, il est très bien positionné, laisse dire Denis
Très bel article, merci Norman
Attends déja que chris l’ai lu pis moi aussi la saison sera surement fini quoique si on est en barrage .Tu seras la pour le repas avant Toulouse ?
Regarde la réponse que j’ai posté dans un forum un peu plus intelligent que celui-ci
je vais sortir la caravane ce soir ou demain, préparation et certainement départ mardi ou mercredi prochain 
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par
Coujou.
Il est bien evident qu’aprés l’avoir lu je l’enverrais à mon tour à celui qui aura envie de le lire ?
Tu pourras peut-être lui donner au stadium ou Au plancher des vaches
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par
-
AuteurMessages

