Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,546 à 1,560 (sur un total de 3,045)
  • Auteur
  • en réponse à : La Dordogne à Argentat #43781
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

pis faut juste me demander pour infos :mail:

Je n’hésiterai pas pour te solliciter ;-) :yahoo: , j’espère même pouvoir faire une partie ensemble ;-) sur n’importe quelle rivière

en réponse à : Recherche jolies photos de truites de la Touvre #43763
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

tu vas nous faire venir un “fameux roi”

Et s’il vient et qu’on le vire parce qu’il ne poste pas tous les jours, il est capable de nous traîner aux Prud’hommes.

images

en réponse à : Recherche jolies photos de truites de la Touvre #43752
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

Selon comment est présenté le poisson sur une photo, le rendu le met + ou – en valeur. ?

Chuuuutttt, tu vas nous faire venir un “fameux roi” qui va tout nous expliquer pour les poissons qui sont pris en photo devant les gars avec les bras tendus.uxophg5uy7lm8or97l950ojqw7y1t1uks8sp7dxhp4bv7j2urxaczkvbmut9gdxn

en réponse à : Nouveau sur le site : la mouche verte #43735
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

Comme toujours un très beau montage qu’il nous réalise notre Casa. 53225

en réponse à : Pointe qui vrille #43707
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,296

ni mouillé

Kamoufil = spécial archisèche, chevalier

Pas du tout, je l’utilisais avant de savoir qu’ils existaient ou plutôt qu’il existait ;-)

en réponse à : Session du jour en méd. 2021… #43705
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

Hier aprème, rivière, ce matin, mer, veinard va ?

C’est un sacré programme qu’il a le Denis ;-) :yahoo:

en réponse à : Pointe qui vrille #43704
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,296

Pour, moi, pas d’oubli au soleil, ni mouillé, j’en ai racheté une bobine, je verrai et vous dirai, mais vu ce qu’il est tombé, ça ne sera pas avant une bonne semaine, je vais peut-être émigrer avant de retourner sur ma rivière :cry: :cry:

en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #43678
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,296

et que le meilleur gagne.

La Rochelle

Si tu le dis, on verra bien ;-)

en réponse à : La Dordogne à Argentat #43677
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

Il n’y na pas que ces deux rivières, ici aussi c’est caca ;-)

en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #43672
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,296

Je pense que c’était pour revenir à 3 points.
    Coup de pied de renvoi du ST, mais il faut récupérer le ballon (ce qui est très aléatoire), et remarquer aussitôt, soit par une pénalité, ou un essai.
    Il ne faut pas en vouloir à Jalibert que je considère comme le numéro 2 en France après N’tamack.
    Le vrai fait de jeu, c’est le carton rouge, à ce moment là, à 14 contre 15, c’était missio impossible.

Pour la finale: le ST a beaucoup de pièces maitresses blessées, mais leurs remplaçants ne sont pas pourris, et que le meilleur gagne.

en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #43623
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,296

Mon pauvre Pierrot, je suis triste pour toi ce soir, et pourtant je me suis fourvoyé puisque je t’ai dit: allez l’UBB uxophg5uy7lm8or97l950ojqw7y1t1uks8sp7dxhp4bv7j2urxaczkvbmut9gdxn

en réponse à : Pointe qui vrille #43622
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,296

Toutes mes autres bobines sont et restent dans la voiture, tu as bien vu que j’ai tout dans le coffre, alors pourquoi seulement celui-ci, j’en ai racheté une bobine cet après-midi, je verrai quand les eaux seront redevenues pêchables , et vous tiendrais ou courant ;-)

en réponse à : Brochet mort ( Histoire humoristique authentique) #43607
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

Joli récit :good: des personnages comme ce monsieur, on en a tous connu, mais c’était une autre époque

en réponse à : Présentation arthur74 #43602
    Coujou
    Modérateur
    • 3,296

Bienvenue parmi nous Nuvoloni, Arthur, quel beau prénom (puisque c’est le prénom de mon dernier petit-fils de 5 ans)

Tu te présentes, et c’est une excellente chose, tu arrives dans un forum où nous échangeons en totale amitié, et dans une grande convivialité, n’hésites pas à poser toutes les questions que tu souhaites, il y aura toujours quelqu’un pour y répondre.

Tu montes tes mouches, c’est super, aussi je t’invite pour les prochains “échanges” à nous rejoindre, dans ces “échanges”, il n’y a point de “concours”, juste un échange(justement) de façons de faire et fabriquer, on y apprend beaucoup.

Je ne sais pas si tu as vu et si tu auras le temps, mais nous organisons un Eclotron en octobre, bien que les inscriptions soient fermées, je pense qu’on peut, si tu veut y participer, te rajouter.

Je me rends compte que j’ai été un peu long, dons au plaisir de te lire et partager avec toi

Coujou
    Modérateur
    • 3,296

Condoléances Coujou ?

Merci Patrick, j’ai eu la même réaction quand j’ai vendu “l’ancien”, on doit trop s’attacher à ses “objets” ou “engins”.

15 sujets de 1,546 à 1,560 (sur un total de 3,045)