Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,561 à 1,575 (sur un total de 3,019)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Tiens, au fait… #43407
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Je peux le dire ce que c’est, moi??? :yahoo:

    ou bien, je te laisse la primeur de l’annonce ;-)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par Coujou.
    en réponse à : PACIFIC PÊCHE : le clap de fin ? #43356
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    J’aime beaucoup ce magasin, les vendeurs sont supers sympas et de bons conseils

    en réponse à : PACIFIC PÊCHE : le clap de fin ? #43309
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Bonjour JC, dans ta réponse tu mets “Voici le lien pour les magasins .” ,

    mais tu as du oublier de les valider. ;-)

    en réponse à : Tiens, au fait… #43253
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Non, aucune :cry:

    en réponse à : Soucis avec mon bas de ligne #43225
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,270

    Merci Norman pour tes conseils, mais je pêche(ici et tu connais une petite partie de la rivière) à 95% des sorties avec la 7′, j’ai un copain, qui m’a donné une soie de 4, et là c’est nickel; j’avais pourtant demandé conseil à quelques personnes, mais je ne leur en veux pas, car on sait tous qu’il faut faire des essais canne/soie pour avoir un vrai ressenti.

    en réponse à : La Touvre, c’est reparti #43203
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Tu as de la chance, car nous sommes plusieurs à attendre que les eaux redeviennent “pêchables”.

    Malgré le problème de maladie des truites, la Touvre garde encore de beaux poissons.

    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Pareil pour moi, il faut juste bien viser ??

    en réponse à : Riviere Tarn #43180
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Merci Christian de partager et nous faire voir tes photos, même si j’éprouve une grande nostalgie à revoir ces coins que j’ai bien connus et pratiqués.

    Je vois que par là-bas aussi les éclosions (si j’ai bien compris) sont rare, que ce passe-t-il? Car ici, aussi rien de chez rien, et l’eau est toujours teintée.

    en réponse à : Poisson du jour #43169
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Put… qu’elle est belle :heart: Nymphe ? Ces points oranges correspondent à la souche locale ?

    On a la même robe ici, la robe des truites de m**** lâchées, ce sont les seules que je garde, et encore, je pose la question si quelqu’un m’accompagne

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par Coujou.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par Coujou.
    en réponse à : Moulinet Décathlon #43125
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Tout de suite, les idées mal placées le Casa uxophg5uy7lm8or97l950ojqw7y1t1uks8sp7dxhp4bv7j2urxaczkvbmut9gdxn

    en réponse à : Éclotron 2021 – C’est parti ! #43105
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    tenor

    en réponse à : Annonces vente de matériel – pas d’inquiétude à avoir #43090
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Comme le dit Casa, ne te sens pas visé,
    d’ailleurs, à mon tour, je viens de déposer une annonce pour la vente de soie,
    comme déjà dit, nous veillons et surveillons les publications, et si,il y en a qui dérangent, nous nous concertons et agissons entre admins et modos.

    en réponse à : (VENDU par LBC)Vends Soie “pêche à soie” naturelle n°3 #43088
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,270

    Pour éviter toute suspicion malvenue de la part d’un administrateur ???,(il se reconnaitra)

    voilà le lien de la soie sur le site

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par Coujou.
    en réponse à : (VENDU par LBC)Vends Soie “pêche à soie” naturelle n°3 #43086
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,270

    ST, comme ça a été expliqué, c’est une DT qui fait 30m coupée en 2, donc 15 m

    en réponse à : (VENDU par LBC)Vends Soie “pêche à soie” naturelle n°3 #43085
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,270

    Tiens, c’est pas faux ça ! :whistle

    Coujou, c’est peut-être pour cela qu’elle n’allait pas bien sûr ta canne B-)

    Non, non, j’ai bien reçu une 3 que j’avais commandé suite aux conseils d’un gars de chez “pêche à soie”

    La photo que j’ai posté, c’est pour illustré le poste, je l’ai “piquée” sur leur site ;-)

15 sujets de 1,561 à 1,575 (sur un total de 3,019)