Sondage – échange de mouches sur Éclosion – comment inciter à participer

Accueil Forums Nouvel article sur notre site ÉCLOSION Publications récentes sur le site Sondage – échange de mouches sur Éclosion – comment inciter à participer

• Ce sujet contient 14 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NergaL, le il y a 6 jours et 22 heures.
Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
      Casa
      administrateur
      • 6,633

Chao les Naunotes,

comme nous avons pu en discuter, et suite aux remarques de Mig, et de Blajoux, je vous propose un sondage sur les échanges de mouches. Vous allez pouvoir répondre a deux questions (une seule réponse possible par question).

L’objectif est de nous améliorer et de trouver des voies d’incitation à participer à nos échanges.

Première question:

Limiter à 5 exemplaires maximum par monteur le nombre de mouche à monter pour un échange vous inciterait à participer?

Deuxième question:

Ne pas avoir à réaliser de fiche de montage sur le modèle que vous proposez pour un échange vous inciterait à plus participer aux échanges de mouches?

Vous pourrez répondre jusqu’au 31 Mai, ensuite, je clos les sondage, et nous aviserons en focntion des résultats

Merci de votre participation

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 5 jours par Casa.

"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

Lapoisse
      Participant
      • 1,892

je ne réponds pas à la  deuxième question, vu que …

“ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
      René Fallet

Ms25210
      Participant
      • 736

A voté… comme on dit ;-) ;-)

Si la pêche est une religion, la pêche à la mouche est le paradis

Casa
      administrateur
      administrateur
      • 6,633

Oublié de vous préciser que les votes sont anonymes !!!

"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

Coujou
      Modérateur
      • 3,085
      Ms25210 a dit

A voté… comme on dit ;-) ;-)

Si la pêche est une religion, la pêche à la mouche est le paradis

Moi aussi

Philippe
      Participant
      • 629

:bye: Fait

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 5 jours par Philippe.
      Participant
      • 633

A voté !

Si je ne participe pas aux échanges c’est vraiment par manque de temps depuis un an ! Quand je sors l’étau c’est pour essayer de remettre en état le champs de ruines que sont mes boîtes 🤣🤣🤣

Si on me cherche... j'suis à la pêche !

Manfred
      Participant
      • 348

a voté

"Ni dans l’air, ni au milieu de l’océan, ni dans les profondeurs, des montagnes, ni en aucune partie, de ce vaste monde, il n’existe de lieu, où l’être humain, puisse échapper, aux conséquences de ses actes." BOUDDHA

pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,617

À voté :yahoo:

A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

Mig
      Participant
      • 1,204

J’ai oublié de dire que j’ai voté

Ce qui n'est pas partagé est perdu
      (proverbe Sanskcrit)

heron33
      Participant
      • 218

C’est fait :good:

l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.
      Claude Chabrol

Gégé
      Participant
      • 1,027

a voté

"connaitre est louable, transmettre est sans égal"
      GéGé

tonton.fly
      Participant
      • 234

A voté

sirius01
      Participant
      • 534

Pour une fois que je vote ;-)

NergaL
      Participant
      • 562

a voté… et pour faire vivre le site, je me suis inscrit pour la 1ère fois :bye:

Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console (Talleyrand)

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.