sc fly shop, je ne crois pas qu’on en ai déjà parlé

Accueil Forums ÉQUIPEMENT Commerces et sites marchands sc fly shop, je ne crois pas qu’on en ai déjà parlé

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par French Tricolor, le il y a 2 minutes.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #104141
      French Tricolor
      Participant
      • 670

      Salut à tous,

      un copain m’a parlé de ce site ou il achète le fil pour faire ses pointes.

      Les diamètres des fils qu’il propose sont les même que chez devaux et étant donné que ce ne sont pas des diamètres communs je me dis que si ça se trouve c’est exactement le même fabriquant pour deux fois mois cher !!

      Ca vous dit quelque chose ??

       

      https://scflyshop.fr/nylons-pour-pointes-et-bas-de-lignes/204-4227-nylon-fly-tippet-precision.html#/1086-taille-0117

       

    • #104142
      Timtim38
      Participant
      • 1,248

      SC Flyshop est une bonne boutique je trouve. Il ont une gamme de produits réduite à l’essentiel.

      Je suis passé sur leur stand à Muret pour une commande d’un pote. Ils exposaient quasi tout leur catalogue.

      Pour en avoir les 2 fils  entre les mains, les diamètres, les bobines sont exactement les mêmes que celles du Maruto. Seules les étiquettes varient.

    • #104169
      French Tricolor
      Participant
      Participant
      • 670

      Merci Timtim de ta réponse.

      C’est Devaux que tu appelle Maruto ?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.