Accueil › Forums › BISTROT › Salons, manifestations, rencontres (éclotrons) › Salon mouche MURET 2026
- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jü, le il y a 1 heure et 47 minutes.
-
AuteurMessages
-
-
10 janvier 2026 à 18 h 42 min #99254
pierrotlepecheuradministrateuradministrateur- 7,050
Les 7 et 8 février prochain se tiendra la 6ème édition de ce salon qui, en une douzaine d’années, a réussi à se forger un bel impact national.
En terme d’audience, il est devenu le 2ème salon national après celui de Saint-Etienne.
Quelques informations ci-dessous, dont la liste complète des 80 exposants.

A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
10 janvier 2026 à 19 h 08 min #99256
Timtim38Participant- 1,107
Pas eu encore l’occasion d’y aller. Dommage qu’il manque quelques grosses crémeries. Je pense à Ardent ou même Y. Caleri. Ces 2 acteurs de la mouche ayant des stands habituellement majeurs à Sainté.
-
11 janvier 2026 à 17 h 08 min #99278
adrienParticipant- 272
En effet, depuis les débuts de ce salon, Caleri a toujours été présent, et son stand ne desemplit pas du week end habituellement. Etrange…
-
11 janvier 2026 à 10 h 33 min #99272
GégéParticipant- 1,103
je devrais me contenter de celui de carhaix, ou les grosses enseignes sont moins présente que par le passé.
Peut être que votre stature de pêcheur a la mouche n,'est pas déterminée par la truite que vous pouvez attrapé, mais par la taille d'une truite que vous pouvez attrapé sans être déçu.
John Giérach. -
11 janvier 2026 à 12 h 27 min #99274
CoujouModérateur- 3,180
je devrais me contenter de celui de carhaix, ou les grosses enseignes sont moins présente que par le passé.
C’est bien dommage et c’est pour ça que je ne suis pas trop motivé pour y aller, mais je verrais au moment venu
-
12 janvier 2026 à 13 h 37 min #99299
pierrotlepecheuradministrateuradministrateur- 7,050
Pas eu encore l’occasion d’y aller. Dommage qu’il manque quelques grosses crémeries. Je pense à Ardent ou même Y. Caleri.
Etonnant en effet (et dommage) que Yann Caleri ne soit pas présent.
Toi qui le connais bien, peut-être qu’il peut t’en donner la raison ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 heures et 49 minutes par
pierrotlepecheur.
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
12 janvier 2026 à 15 h 12 min #99301
DominiqueParticipant- 90
Salut à tous,
Qui viendra au Muret cette année? J’y serai le dimanche et bien entendu ravi de vous y retrouver éventuellement.
Amitiés.
Domi -
12 janvier 2026 à 20 h 10 min #99303
Timtim38Participant- 1,107
Possible que j’y sois mais plus probablement le samedi. J’y travaille !
Au plaisir de se rencontrer ( éventuellement autour d’une mousse ! )
-
12 janvier 2026 à 20 h 39 min #99305
jüParticipant- 673
Hello,
Présent le samedi.
Je mettrai ma belle casquette éclosion 😁
Si on me cherche... j'suis à la pêche !
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.