Il peut arriver que certaines de vos réponses ne soient pas publiées. La plupart du temps, cela provient du nombre de photos et/ou liens internet. Il s’agit d’une « sécurité système ».
C’est le cas de 2 messages récents que je viens de retrouver (Adrien pour les bas de ligne, et Fred pour la Tweed River).
Par contre, si ces messages ne sont pas publiés, ils ne sont jamais perdus et peuvent être récupérés par un clic de notre part.
Nous essayons d’être vigilants, mais il ne faut surtout pas hésiter à nous alerter par mail à admin-eclosion@orange.fr lorsque ça se produit, ce qui vous évitera de ré-écrire votre message
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)