Accueil › Forums › ÉQUIPEMENT › Commerces et sites marchands › Offre d’emploi : un CDD de trois mois en Ardèche, sur le lac de Veron
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ChrisdeCocagne, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
-
19 juillet 2023 à 7 h 28 min #75548
Anonyme
- 273
La fédération de pêche de l’Ardèche cherche un ou une agent technique pour le lac de Veron, plan d’eau dédié à la pêche à la mouche avec hébergements en chalet, à Saint-Agrève. Cette offre d’emploi pour la rentrée est un CDD de trois mois.
Le lac de Véron, que vous avez déjà visité avec La Pêche et les poissons (voir vidéo ci-dessous), est un petit paradis à 1000 mètres d’altitude. Il abrite de superbes salmonidés que l’on peut pêcher à la mouche. Quelques hébergements sont proposés aux pêcheurs. Des séminaires peuvent aussi s’y tenir.La fédération de pêche de l’Ardèche recherche donc une personne pouvant gérer le lac de Véron (accueil, hébergements, renseignements, réservations, entretien du site, service au bar…) à partir du 1er septembre, les candidatures peuvent être envoyées jusqu’au 5 août. Travail le week-end (fermeture du lac des lundis et mardis). Rémunération : 1654€ brut. Toues les détails sont dans l’annonce publiée ici.
=> Information récupérée sur la newsletter de la peche et les poissons
-
19 juillet 2023 à 18 h 32 min #75555
ChrisdeCocagne
Participant- 1,499
Ben si j’étais ardéchois, voire dromadaire, …
Je suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot. C'est dire si dans ma vie j'en ai entendu des conneries ! (Robert Dalban - Un idiot à Paris)
-
20 juillet 2023 à 17 h 53 min #75578
Eric 06
Participant- 963
Faut être passionné pour accepter ce job au vue des conditions, un salaire au bas de l’échelle pour un poste de directeur a tout faire avec condition de travaille qui peuvent évoluées ??? et au bout de trois mois retour à la case chômage si on a pas de quoi rebondir. Si au moins il y avait un intéressement au bénéfices……..
Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.
-
20 juillet 2023 à 18 h 30 min #75580
ChrisdeCocagne
Participant- 1,499
Ben, il fut un temps où après mon divorce, sans boulot, sans ressources sinon ma maigre retraite militaire, sans droits pôle-emploi, j’aurais sauté sur l’occasion d’avoir déjà le gite sur place offert pour 3 mois pour un job dans ma passion…
Je suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot. C'est dire si dans ma vie j'en ai entendu des conneries ! (Robert Dalban - Un idiot à Paris)
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.