Accueil › Forums › Nouvel article sur notre site ÉCLOSION › Publications récentes sur le site › Nouveau sur le site: Stimulator de Jü (échange de mouches 12/21 – 01/22)
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Blajoux, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
-
16 janvier 2022 à 20 h 32 min #52629
Casaadministrateur- 6,926
Un nouvel article est disponible => la.
Vous le retrouverez également dans notre Boite à Mouches
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par
Casa.
"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
S. Tesson
Avec les fées -
16 janvier 2022 à 23 h 23 min #52638
MigParticipant- 1,260
Belle mouche
Ce qui n'est pas partagé est perdu
(proverbe Sanskcrit) -
17 janvier 2022 à 9 h 41 min #52645
pierrotlepecheuradministrateur- 6,917
Très beau montage
que j’imagine également en taille 16 et 18 (si réalisable), pour taper les courants
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
17 janvier 2022 à 11 h 04 min #52655
Eric 06Participant- 965
Un bon n°12 dansles torrents de montagne sur les truites opportuniste fera parfaitement l’affaire et sa se voit bien dans le bouillon. En marron roux pour ma part. Beau montage ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par
Eric 06.
Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.
-
17 janvier 2022 à 16 h 17 min #52668
BlajouxParticipant- 543
Hummmm!Super modèle! Sans l’aile,dans ce coloris, c’est, monté en h10, ma “spéciale” pour taper à vue ou à la surprise, particulièrement sur les belles pièces. Aux USA, elle a été la parade sur certaines rivières aux montées à vide sur les modèles “toutenfoam” qu’affectionnent les américains, mais dont les poissons se méfient de plus en plus à force de les voir passer sous leur nez.
Bravo, Jü, je l’adopte!
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.