Nouveau sur le site: Nymphe de Mai, type ABFly (échange de mouches 05-07/21)

Accueil Forums Nouvel article sur notre site ÉCLOSION Publications récentes sur le site Nouveau sur le site: Nymphe de Mai, type ABFly (échange de mouches 05-07/21)

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NergaL, le il y a 2 années et 9 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #44614
      Casa
      administrateur
      • 6,165

      Une nouvelle fiche de montage proposée par Jü est disponible => la.

       

      Vous la retrouverez également dans notre Boite à mouches .

       

       

      Bon montage à tous

      • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 9 mois par Casa.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 9 mois par Coujou.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 9 mois par pierrotlepecheur.

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #44624
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,028

      Simple, mais surement très efficace. Beau montage :good:

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #44631
      NergaL
      Participant
      • 503

      “joli” montage, tout simple et super prenant

      j’apprécie aussi beaucoup, la manière de monter et la collec’ de Barthélémy

      merci

      Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console (Talleyrand)

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.