Nouveau sur le site : mon cheminement du gilet au chest-pack

Accueil Forums Nouvel article sur notre site ÉCLOSION Publications récentes sur le site Nouveau sur le site : mon cheminement du gilet au chest-pack

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Casa, le il y a 14 minutes.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #97816
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 6,937

       

      Merci pour le partage à @Timtim38 qui, bien que réticent à la base, nous explique comment il en est arrivé à adopter un modèle de chest-pack.

      Article à découvrir  ➤  ICI

      Et placé dans nos pages techniques

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #97817
      sirius01
      Participant
      • 759

      Rassure toi, ussuris n’est pas une copie, tu ne te trompes pas, mais c’est bel et bien Umpqua qui se sert chez ce fabriquant/revendeur chinois. Comme d’ailleurs la majorité des chest ou même gilet, tout cela vient de chine et ces fabricants revendent sous leur propre marque a un prix bien inférieur. Seul moyen d’y échapper, d’avoir sa propre usine et fabriquer ses propres produits. J’ai même repéré le fabricant des gilets Simms.

      En ce qui me concerne je n’ai jamais pu me faire au chest, je reste un fidèle du gilet pour plein de raisons.

      J’aimais beaucoup les vieux Impérex, avec leur carnier immense et super pratique car le passage se faisait sur le coté, pas sur le haut, malheureusement, comme la quasi totalité des gilets de nos jours.

    • #97818
      Casa
      administrateur
      • 6,947

      Tres sympa, Timtim  (et merci Pierrot)

      J’ai suivi la meme approche, mais je suis parti sur du Fishppond..

      C’est pas les memes tarifs, par contrre

      "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.