Accueil › Forums › Nouvel article sur notre site ÉCLOSION › Publications récentes sur le site › Nouveau sur le site : “mes carnets de pêche à la mouche” tome 3 – H. Thomas
- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrotlepecheur, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
-
24 février 2022 à 21 h 33 min #55635
pierrotlepecheur
administrateuradministrateur- 6,752
Comme promis, voici la fiche ( détaillée
) du tome 3 de “mes carnets de pêche à la mouche”, de Hervé Thomas.
À découvrir ➤ ICI
Ce livre est rangé dans notre ➤ Bibliothèque
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 5 mois par
pierrotlepecheur.
-
pierrotlepecheur.
-
Casa.
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
25 février 2022 à 10 h 40 min #55641
Blajoux
Participant- 541
Pas possible d’accéder pour moi à l’article par ce lien (ici). Par contre cela fonctionne en passant par la bibliothèque.
-
25 février 2022 à 10 h 54 min #55642
Epeorus
Participant- 521
Pareil pour moi .
-
25 février 2022 à 12 h 39 min #55647
pierrotlepecheur
Ça alors, pour moi pas de souci.
Je vais regarder ça de près.
Merci d’avoir remonté cette information. C’est précieux pour nous
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
25 février 2022 à 12 h 59 min #55649
pierrotlepecheur
Bon, nous avons fait une petite manip et ça a l’air de marcher.
Merci Casa
Vous pouvez nous dire si c’est bon ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
pierrotlepecheur.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
pierrotlepecheur.
25 février 2022 à 13 h 22 min #55655
Lapoisse
Participant- 1,942
c’est bon
“ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
René Fallet -
25 février 2022 à 13 h 41 min #55661
Epeorus
Participant- 521
Youpi c’est ok
-
25 février 2022 à 13 h 42 min #55662
pierrotlepecheur
Cool, merci les gars
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)
-
25 février 2022 à 16 h 22 min #55671
Blajoux
Participant- 541
Tout va pour le mieux!
-
10 mars 2022 à 6 h 00 min #56461
Gégé
Participant- 1,044
Pour ceux qui voudrait un aperçu des articles d’hervé Thomas , je vous encourage a visiter son blog, et quand a ces trois livres c’est un des plus beaux résumé de notre passion.
"connaitre est louable, transmettre est sans égal"
GéGé-
10 mars 2022 à 10 h 38 min #56469
pierrotlepecheur
Oui, il a d’ailleurs mis un lien de son site vers le notre.
C’est sympa à lui
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.