Nouveau sur le site : l’éclotron 2022

Accueil Forums Nouvel article sur notre site ÉCLOSION Publications récentes sur le site Nouveau sur le site : l’éclotron 2022

  • Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coujou, le il y a 1 année et 9 mois.
Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #60869
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 5,959

       

      Cet article est à découvrir  ➤  ICI

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #60872
      heron33
      Participant
      • 179

      Bonjour

      Super récit de votre épopée et les photos sont superbes.

      JC

      l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.
      Claude Chabrol

    • #60880
      tonton.fly
      Participant
      • 193

      Bonjour à tous,

      Bravo pour ce meeting. Vous avez passé un superbe moment ça se vois sur les visage et vous avez été pêché le plus beau spot de France pour moi, le Doubs à Goumois. Je viens de mettre dans mon agenda pour la saison prochaine de faire une semaine sur le Dessoubre. Les photos font rêvées .

      Bravo à vous tous.

    • #60881
      Gégé
      Participant
      • 897

      Bonjour

      Je ne peux que répéter ce qui a été dit, a savoir, une belle équipe, des rivières de rêve, une météo clémente, des poissons difficiles mais très présent, une super ambiance, il nous faudra remettre ça , un séjour inoubliable dans des lieux qui ne le sont pas moins.

      Un grand merci a Michel qui a tant donner pendant ce séjour.

      Et merci a tous pour votre bonne humeur et le reste

      Norman.

       

       

       

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par Gégé. Raison: Orthograhe

      "connaitre est louable, transmettre est sans égal"
      GéGé

    • #60884
      Coujou
      Modérateur
      • 2,903

      Pareil que toi Norman, le Doubs à Goumois m’a fasciné et m’a fait réalisé un rêve que je caressais depuis pas mal de temps: la prise de mon 1er ombre.(grâce à toi et J-L).

      Depuis, je ne débrouille un peu mieux, puisque j’en ai repris ici sur la Dordogne(au coup du soir, bien noir) ;-)

      Et comme tous les Eclotrons ou autres congrès auxquels j’ai participé, on rencontre des personnes formidables et supers sympas.

    • #60917
      Jeanma57
      Participant
      • 178

      Superbe récit et sublimes photos, des moments inoubliables pour un pêcheur à la mouche

      Bravo les gars :good:

       

       

      La connaissance ne vaut que si elle est partagée par tous

    • #60918
      Anonyme
      • 273

      Merci pour ce retour !

      Alors comme ça vous avez manqué l’école pour aller à la pêche ?

    • #60949
      Gégé
      Participant
      • 897

      <p style=”text-align: center;”>Oui et ont est bien décidé à remettre ça ?</p>

      "connaitre est louable, transmettre est sans égal"
      GéGé

      • #60950
        Anonyme
        • 273

        Ah , sacripants !

        J’espère pouvoir être des vôtres la prochaine fois.

        Y a t’il déjà des hypothèses de destination ?

         

         

        • #60951
          pierrotlepecheur
          administrateur
          administrateur
          • 5,959

          Oui, mais nous avons évoqué à peu près toutes les régions de France 79aeab96d456bd8ab0ffacfae06b8da089960dc6 - copie

          A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
          Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #60956
      Participant
      • 592

      Merci pour ce retour et ces belles images ça fait plaisir !

      Si on me cherche... j'suis à la pêche !

    • #61004
      Ms25210
      Participant
      • 597

      Merci à tous ceux qui ont traversé la France pour venir vérifier la chance que j’ai d’habiter sur un haut plateau entre 2 vallées (20mn pour aller sur le Doubs franco-Suisse et 25mn sur le Dessoubre).

      Mon titre serait plutôt : “Au milieu d’où coulent deux rivières” :yahoo:

      Nous avons encore passés de très bons moments de partage merci à vous.

       

      Comme indiqué dans l’article, les poissons étaient prrésent mais la canicule a rendu leur capture difficile, mais c’est aussi cela la pêche. Quand je vois les orages de grèle notamment cette semaine, nous avons eu de la chance niveau météo.

       

      Vivement la prochaine sortie ensemble.

      Et si certains veulent venir visiter ces deux rivières je me ferais un plaisir de vous indiquer quelques spots ;-)

      Si la pêche est une religion, la pêche à la mouche est le paradis

    • #61005
      Gégé
      Participant
      • 897

      En ce qui me concerne j ai bien l intention de revenir dans cette ta belle région, notre séjour va rester pour moi un grand moment, et même si comme tu le dis les poissons ont été difficile, la beauté des lieux et la bonne humeur du groupe ont largement compensé.

      Des prises il y en eu, mais de somptueux souvenirs encore plus et tu y as beaucoup contribué.

      Merci a tous pour ces grands moments, les photos, les souvenirs et vivement la prochaine fois.

      Vive les eclotrons et les eclotronneurs  :yahoo:

      "connaitre est louable, transmettre est sans égal"
      GéGé

    • #61007
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 5,959

      Vive les eclotrons et les eclotronneurs

      3994521514-1 Ce sont les éclonautes  6c8251206869af7e544dc71031c34d61097adb2e

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #61010
      Coujou
      Modérateur
      • 2,903

      Tu oses contredire le “chef” Norman? :wacko: MDR

    • #61013
      Coujou
      Modérateur
      • 2,903

      :bye: Je veux parler de Pierrot ;-)

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.