Accueil › Forums › Nouvel article sur notre site ÉCLOSION › Publications récentes sur le site › Nouveau sur le site: la Sauterelle de Eric06 (échange de mouches 10-11/21)
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Casa, le il y a 3 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
-
19 novembre 2021 à 10 h 21 min #49246
Casaadministrateur- 6,926
Une nouvelle publication est disponible sur notre site => la.
Il sagit de la Sauterelle que Eric06 nous propose pour notre échange de mouches.
Vous la retrouverez également dans notre Boite à Mouches
"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
S. Tesson
Avec les fées -
19 novembre 2021 à 13 h 23 min #49253
pierrotlepecheuradministrateur- 6,917
Superbe montage, très réaliste, avec des très belles photos
Du coup, j’en ai fait un bandeau pour la page d’accueil.
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
19 novembre 2021 à 18 h 22 min #49265
NergaLParticipant- 593
simple, facile à monter et super efficace. Et très bonne astuce de mélanger les dubbing pour le corps
merci, Eric
Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console (Talleyrand)
-
19 novembre 2021 à 19 h 48 min #49269
Eric 06Participant- 965
Merci Casa pour ta recherche sur l’insecte et moi qui a toujours cru que c’était des sauterelles dans tout les cas cela me manque de ne plus en voir que rarement. A l’époque dans mes souvenirs autant ces criquets à ailes bleus était courants autant ceux à ailes rouges étaient rares.
Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.
-
19 novembre 2021 à 20 h 23 min #49270
Casaadministrateuradministrateur- 6,926
De rien, Éric, et si ça peut te consoler la confusion entre sauterelle et criquet est le lot de la majorité d’entre nous
"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
S. Tesson
Avec les fées
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.