Nouveau sur le site: la Sauterelle de Eric06 (échange de mouches 10-11/21)

Accueil Forums Nouvel article sur notre site ÉCLOSION Publications récentes sur le site Nouveau sur le site: la Sauterelle de Eric06 (échange de mouches 10-11/21)

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Casa, le il y a 3 années et 9 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Casa
      administrateur
      • 6,776

Une nouvelle publication est disponible sur notre site => la.

Il sagit de la Sauterelle que Eric06 nous propose pour notre échange de mouches.

Vous la retrouverez également dans notre Boite à Mouches

"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,751

Superbe montage, très réaliste, avec des très belles photos :good:

Du coup, j’en ai fait un bandeau pour la page d’accueil.

A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

NergaL
      Participant
      • 586

simple, facile à monter et super efficace. Et très bonne astuce de mélanger les dubbing pour le corps

merci, Eric :good:

Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console (Talleyrand)

Eric 06
      Participant
      • 963

Merci Casa pour ta recherche sur l’insecte et moi qui a toujours cru que c’était des sauterelles dans tout les cas cela me manque de ne plus en voir que rarement. A l’époque dans mes souvenirs autant ces criquets à ailes bleus était courants autant ceux à ailes rouges étaient rares.

Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.

Casa
      administrateur
      administrateur
      • 6,776

De rien, Éric, et si ça peut te consoler la confusion entre sauterelle et criquet est le lot de la majorité d’entre nous :whistle:

"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.