Nouveau sur le site! la perdigon de Lapoisse (échange de mouches 03-05/23)

Accueil Forums Nouvel article sur notre site ÉCLOSION Publications récentes sur le site Nouveau sur le site! la perdigon de Lapoisse (échange de mouches 03-05/23)

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pierrotlepecheur, le il y a 2 années et 1 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #75170
      Casa
      administrateur
      • 6,777

      Bonsoir les Nonautes,

      Lapoisse, nous propose sa fiche de montage d’une Perdigon => La

       

      Ce modèle est celui qu’il nous a proposé pour l’échange de mouches 03-05/23, portant sur une Perdigon.

       

      Vous retrouverez cette fiche de montage également dans notre Boite à Mouches.

       

      Merci Lapoisse et bon montage à tous!

       

      • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 1 mois par Casa.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 1 mois par Casa.

      "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

    • #75189
      Fanch56
      Participant
      • 524

      Merci à vous, c’est simple et surement efficace.

      "Asseyez-vous sur le tronc de l'arbre abattu au fond des bois. Si dans l'oubli profond de vous-même, dans votre immobilité, dans votre silence, vous ne trouvez pas l'infini, il est inutile de vous égarer aux rives du Gange" Chateaubriand

    • #75190
      Timtim38
      Participant
      • 1,012

      Les américains ont d’ailleurs renommé fort à propos la perdigone , la  “spanish bullet”

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par Timtim38.
    • #75191
      Casa
      administrateur
      administrateur
      • 6,777

      Tants que c’est pas “Span8sh balls”…. B-)

      "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

    • #75193
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,755

       

      :good: Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?   :yahoo:

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.