Nouveau sur le site: fiche de montage d’un CDC pour l’ombre

Accueil Forums Nouvel article sur notre site ÉCLOSION Publications récentes sur le site Nouveau sur le site: fiche de montage d’un CDC pour l’ombre

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pierrotlepecheur, le il y a 4 années et 10 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #23709
      Casa
      administrateur
      • 6,772

      Ciao les copains,

       

      JmPi nous propose une nouvelle fiche de montage => ici. :good:

       

       

      Bon montage à tous

      "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

    • #23710
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,748

      Joli petit voilier, merci pour le partage JmPi  :good:

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.