Accueil › Forums › Nouvel article sur notre site ÉCLOSION › Publications récentes sur le site › Nouveau sur le site: Fiche de montage ANR de Mig (échange de mouches 07-09/21)
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mig, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
-
13 août 2021 à 14 h 09 min #45821
Casaadministrateur- 6,926
Une nouvelle fiche de montage, l’ANR que Mig nous propose pour l’échange de mouches 07-09/21 est maintenant disponible => la.
Vous la retrouverez également dans notre Boite à mouches.
Merc à Mig, bon montage à tous!
"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
S. Tesson
Avec les fées -
13 août 2021 à 15 h 03 min #45825
LapoisseParticipant- 1,979
like a boss
“ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
René Fallet -
14 août 2021 à 10 h 24 min #45833
pierrotlepecheuradministrateur- 6,917
Magnifique imitation, et vraiment très réaliste
Tu as fait comment pour que la teinture des bandes de sac d’emballage tienne ?
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
14 août 2021 à 12 h 19 min #45835
CoujouModérateur- 3,158
Très beau montage, je me demande comment je vais faire, moi qui ne sais même pas ce qu’est une ANR
-
14 août 2021 à 12 h 40 min #45836
MigParticipant- 1,260
Tu as fait comment pour que la teinture des bandes de sac d’emballage tienne ?
Il y a quelques années j’ai récupéré des cristaux d’iode. Je met quelques grains dans une petite coupelle et elle même dans un bocal hermétique avec la bande de plastique et je laisse les sels se sublimer pendant 2 jours. Ensuite je lave le plastique (car ça pue).Le hic c’est que ça s’éclaircit dans le temps.

Ce qui n'est pas partagé est perdu
(proverbe Sanskcrit) -
14 août 2021 à 12 h 43 min #45837
MigParticipant- 1,260
moi qui ne sais même pas ce qu’est une ANR
Bin maintenant tu sais.
Ce qui n'est pas partagé est perdu
(proverbe Sanskcrit)
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.