Nouveau sur le site: Chenille verte de Lapoisse (échange de mouches 09-11/22)

Accueil Forums Nouvel article sur notre site ÉCLOSION Publications récentes sur le site Nouveau sur le site: Chenille verte de Lapoisse (échange de mouches 09-11/22)

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fanch56, le il y a 1 année et 4 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #66166
      Casa
      administrateur
      • 6,155

      VHello les gens,

       

      vous trouverez la fiche de montage de la chenille verte de Lapoisse => la.

       

      Vous la retrouverez également dans notre Boite à mouches.

       

      Lapoisse l’avait déja publée dans le sujet du Forum relatif à cet échange de mouches, mais sous forme PDF. La voici sous forme maintenant référençable par Google.

       

      Tj beaucoup d’originalité, içi dans la fixation des éléments dans la mousse..

      Merci Lapoisse, bon montage à tous!

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #66167
      Eric 06
      Participant
      • 936

      ?Merci Lapoisse.

      Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.

    • #66176
      Naej72
      Participant
      • 224

      Bravo ?

    • #66190
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,018

      Montage original, et sans doute prenant :good:

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #66194
      Fanch56
      Participant
      • 516

      Génial Lapoisse, si j’osais.. Allez j’ose: “Géo trouvetou, sort de ce corps ” :good:

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par Fanch56.

      "Asseyez-vous sur le tronc de l'arbre abattu au fond des bois. Si dans l'oubli profond de vous-même, dans votre immobilité, dans votre silence, vous ne trouvez pas l'infini, il est inutile de vous égarer aux rives du Gange" Chateaubriand

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.