Nouveau sur le site: ANR corps tissé de Eric06 (échange de mouches 07-09/21)

Accueil Forums Nouvel article sur notre site ÉCLOSION Publications récentes sur le site Nouveau sur le site: ANR corps tissé de Eric06 (échange de mouches 07-09/21)

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jü, le il y a 2 années et 7 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #46921
      Casa
      administrateur
      • 6,161

      Eric nous propose la fiche de montage de son très beau modèle d’ANR au corps tissé => La.

      Vous la retrouverez également dans notre Boite à mouches.

       

      Bon montage à tous

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #46924
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,022

      Une ANR avec un corps tissé, sacré challenge !

      Bravo Eric 06 :good: :good:

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #46925
      Lapoisse
      Participant
      • 1,777

      chapeau pour le corps tissé :good:

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

    • #46928
      Participant
      • 596

      Très joli le corps tissé !

      Bravo (en plus comme j’en fait jamais de ces trucs là ben j’en aurais au moins une dans ma boîte !)

      Si on me cherche... j'suis à la pêche !

    • #46929
      Casa
      administrateur
      administrateur
      • 6,161

      Si tu n’as jamais fait de corps tissé, Jû, tu devrais au moins monter la Flenette olive . Cette nymphe est vraiment efficace!

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

      • #46930
        Participant
        • 596

        Nuance !

        J’en fais jamais, c’est beau, mais c’est bien trop long à monter à mon goût :whistle:

        je préfère vriller du coton dmc en mélangeant les couleurs c’est joli aussi (même si moins propre) et plus rapide… mais ça c’est pasque j’suis une feignasse qui préfère monter plein de mouches mais viteeeeeeeeuh !

        Quand j’aurais – enfin – réussi à remplir mes boîtes comme je le veux (vers 2040 environ je pense ;-)   ) j’en referais :) :) :)

        Si on me cherche... j'suis à la pêche !

    • #46931
      Casa
      administrateur
      administrateur
      • 6,161

      Au lieu de monter 20000 mouches pae an, tu pourrais quand même  en monter 19950…. B-)

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #46959
      Participant
      • 596

      Ouf rien que d’y penser… j’suis exténuéééééééééééééééééééééééééééééééé !

      Si on me cherche... j'suis à la pêche !

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.