Les 10 ans du salon mouche de l’Isle sur la Sorgue

Accueil Forums BISTROT Salons, manifestations, rencontres (éclotrons) Les 10 ans du salon mouche de l’Isle sur la Sorgue

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pierrotlepecheur, le il y a 3 années et 2 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Coujou
      Modérateur
      • 3,086

Toutes les informations dont la liste des exposants et leurs emplacements sont à retrouver sur le lien en dessous.

https://www.éclosion.com/event/6eme-salon-mouche-a-lisle-sur-la-sorgue/

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 2 mois par Coujou.
      Blajoux
      Participant
      • 533

Étant proche, j’y ferai comme tous les ans une petite visite le Samedi. Normalement, vu mes cadeaux de Noël et ceux d’aujourd’hui( c’est mon anniversaire, j’ai 23 ans…), je devrais laisser à peu près tranquille ma CB… J’espère que ce ne sera pas un vœux pieux!

pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,617

Ils sont vraiment trop marrants, les organisateurs (SORGUETT).

Ils ont chanté la liste des exposants sur « imagine », des beatles :yahoo:

Hélas uniquement visible sur FB  ➤  ICI

A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.