Le JMC 2023

  • Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gégé, le il y a 1 année et 3 mois.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #66279
      Coujou
      Modérateur
      • 2,903
    • #66287
      Lapoisse
      Participant
      • 1,760

      Casa l’attend avec impatience :whistle:

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

    • #66290
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 5,958

      Casa l’attend avec impatience :whistle:

      Tu me l’enlèves de la bouche  79aeab96d456bd8ab0ffacfae06b8da089960dc6 - copie

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #66292
      Ms25210
      Participant
      • 597

      Alors moi, cette année (lan dernier ils n’avaient pas intégré) je l’adore car il y a des cannes des moulinets des soies que j’adore … puisque en France désormais c’est JMC le distributeur… ce sont les ORVIS même vètements, bref tout le catalogue ORVIS est dans le catalogue JMC.

      Franchement, j’ai acheté cette années 2 cannes clearwater 6 brins, en #4 et #8.. un pure régal et à un prix imbattable vu la qualité. La moindre canne ORVIS c’est 300€ certes l’entrée de gamme mais garantie 25 ans, JMC et devaux peuvent se rhabiller …

      Ils distribuent aussi les soient airflo qui selon moi ont un super rapport qualité/prix.

      Ils distribuent les produits loon dont l’aquel qui n’a pas son équivalent sur le marché.

      En fait, le catalogue JMC est constitué de très bons produits, une fois les produits JMC enlevés :yahoo:

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par Ms25210.

      Si la pêche est une religion, la pêche à la mouche est le paradis

    • #66295
      Epeorus
      Participant
      • 429

      Casa l’attend avec impatience :whistle:

      Tu me l’enlèves de la bouche 79aeab96d456bd8ab0ffacfae06b8da089960dc6 - copie

       

      Hahaha tout le monde a eu la même pensée :-)

    • #66302
      Casa
      administrateur
      • 6,104

      Tu me l’enlèves de la bouche

       

      Messieurs, un peu de retenue, en privé ce genre de réflexion s’il vous plait, nous sommes sur un Forum publique :whistle:

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par Casa.

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #66304
      Casa
      administrateur
      • 6,104

      Casa l’attend avec impatience :whistle:

       

      Oui, je n’ai plus de PQ at home B-)

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #66458
      Gégé
      Participant
      • 896

      A part cette année peut etre,  sur ces catalogues  seuls les prix changent,pour le reste!!

       

      "connaitre est louable, transmettre est sans égal"
      GéGé

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.