Le JMC 2023

• Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Norman, le il y a 1 mois et 2 semaines.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Coujou
      Modérateur
        @coujou

à retrouver là et bonne lecture

Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements (Ch. Darwin)

C’est sans doute une histoire d’âge. Un humain de 30 ans a plus de force qu’un humain de 80 ans. :yahoo:

Lapoisse
        Participant
          @plouc88

Casa l’attend avec impatience :whistle:

“Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

pierrotlepecheur
          administrateur
            @test1

Tu me l’enlèves de la bouche  79aeab96d456bd8ab0ffacfae06b8da089960dc6 - copie

A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière.
            Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
            Je suis hanté par les eaux ( Norman MacLean ).

Ms25210
            Participant
              @ms25

Alors moi, cette année (lan dernier ils n’avaient pas intégré) je l’adore car il y a des cannes des moulinets des soies que j’adore … puisque en France désormais c’est JMC le distributeur… ce sont les ORVIS même vètements, bref tout le catalogue ORVIS est dans le catalogue JMC.

Franchement, j’ai acheté cette années 2 cannes clearwater 6 brins, en #4 et #8.. un pure régal et à un prix imbattable vu la qualité. La moindre canne ORVIS c’est 300€ certes l’entrée de gamme mais garantie 25 ans, JMC et devaux peuvent se rhabiller …

Ils distribuent aussi les soient airflo qui selon moi ont un super rapport qualité/prix.

Ils distribuent les produits loon dont l’aquel qui n’a pas son équivalent sur le marché.

En fait, le catalogue JMC est constitué de très bons produits, une fois les produits JMC enlevés :yahoo:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par Ms25210.

"On prend la truite en la chatouillant."
              La Nuit des rois - W. Shakespeare

Epeorus
              Participant
                @epeorus

Tu me l’enlèves de la bouche 79aeab96d456bd8ab0ffacfae06b8da089960dc6 - copie

Hahaha tout le monde a eu la même pensée :-)

Casa
                administrateur
                  @xrg1966

Tu me l’enlèves de la bouche

Messieurs, un peu de retenue, en privé ce genre de réflexion s’il vous plait, nous sommes sur un Forum publique :whistle:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par Casa.

"Il me faudrait des mots pour te chercher, pour te parler, et pour gommer l'espace entre mes rêves et toi lointaine"
                  Ph. Delerme - La cinquième saison

Casa
                  administrateur
                    @xrg1966

Oui, je n’ai plus de PQ at home B-)

"Il me faudrait des mots pour te chercher, pour te parler, et pour gommer l'espace entre mes rêves et toi lointaine"
                    Ph. Delerme - La cinquième saison

Norman
                    Participant
                      @norman

A part cette année peut etre,  sur ces catalogues  seuls les prix changent,pour le reste!!

"connaitre est louable, transmettre est sans égal"
                      Norman.

Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.