Accueil › Forums › BISTROT › Salons, manifestations, rencontres (éclotrons) › juste à temps pour ce WE 15/02
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Coujou, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
-
10 février 2020 à 8 h 38 min #4011
JmPi
Participant- 72
5ème Salon provençal de la pêche à la mouche
-
10 février 2020 à 8 h 48 min #4064
Casaadministrateur- 6,892
Essaye de créer un évènement sur le site, JmPi
"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
S. Tesson
Avec les fées-
10 février 2020 à 11 h 41 min #4084
JmPi
ParticipantParticipant- 72
je l’ai créé dimache soir, j’ai tout renseigné, mais pas vu dans la rubrique…..
je recommence
-
10 février 2020 à 23 h 02 min #4127
pierrotlepecheuradministrateur- 6,859
JmPi, tu ne le vois pas dans la rubrique ?
Sinon, tu dois avoir la possibilité d’inclure une “image mise en avant”.
Elle se verra sur la page d’accueil du site lorsque ton évènement passera en tête de liste.
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
11 février 2020 à 0 h 31 min #4138
JmPi
ParticipantParticipant- 72
t”in c”est hard, faut chercher
pfff j’ai plus l’habitude de bosser!!!!
classe mon annonce!!
-
11 février 2020 à 8 h 19 min #4146
pierrotlepecheuradministrateur- 6,859
Faignasse, va ? ? ?
C’est bon, tu l’as mises, la photo
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
11 février 2020 à 19 h 02 min #4210
CoujouModérateur- 3,150
Et c’est vachement facile à faire, XPTDR
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.