juste à temps pour ce WE 15/02

Accueil Forums BISTROT Salons, manifestations, rencontres (éclotrons) juste à temps pour ce WE 15/02

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coujou, le il y a 4 années et 3 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #4011
      JmPi
      Participant
      • 72
    • #4064
      Casa
      administrateur
      • 6,193

      Essaye de créer un évènement sur le site, JmPi

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

      • #4084
        JmPi
        Participant
        Participant
        • 72

        je l’ai créé dimache soir, j’ai tout renseigné, mais pas vu dans la rubrique…..

        je recommence

    • #4127
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,069

      JmPi, tu ne le vois pas dans la rubrique ?

      Sinon, tu dois avoir la possibilité d’inclure une “image mise en avant”.

      Elle se verra sur la page d’accueil du site lorsque ton évènement passera en tête de liste.

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #4138
      JmPi
      Participant
      Participant
      • 72

      t”in c”est hard, faut chercher

      pfff j’ai plus l’habitude de bosser!!!!

       

      classe mon annonce!!

    • #4146
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,069

      Faignasse, va ? ? ?

      C’est bon, tu l’as mises, la photo :good:

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #4210
      Coujou
      Modérateur
      • 2,935

      Et c’est vachement facile à faire, XPTDR :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.