- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Coujou, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
-
14 avril 2022 à 14 h 25 min #58329
Scambus
Participant- 196
Enfin bonjour à vous et heureux de pouvoir gober de nouveau parmi vous.
Ben j’ai pourtant essayer d’ouvrir éclosion et je ne pouvais plus entrée depuis pas mal de temps. Et miracle je domine la plage entre Cap d’Agde et Sète et je clique sur Éclosion tout en étant bercé par les vagues et je peux enfin revenir dans les sujets.
Que c’est il passé ??????
Pas grave après cette semaine de détente et dégustations d’huitres et autres vivants aquatiques, je remonte fin de semaine en Beaujolais pour repartir comme chaque année vadrouiller les rivières avec mes sèches
et pour commencer par la Dunières en haute Loire avec ses copines que j’aime bien tel que Semène, Lignon, Sumène, Gazeille et Loire sans oublier l’Allier. Après les frontières départementales ne me font pas peur de les franchir mais la suite portera ses fruits suivant le temps qu’il fait (de nos jours que se passera t’il demain avec les actualités du moment). Il faut rester coooool et profiter.
A bientôt dans mes tasses de thé que sont les courants rapides.
-
14 avril 2022 à 15 h 10 min #58330
Ms25210
Participant- 754
Hello Christian,
Tu as un peu pêché sur l’Aude ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par
Ms25210.
Si la pêche est une religion, la pêche à la mouche est le paradis
-
14 avril 2022 à 16 h 15 min #58333
pierrotlepecheur
administrateur- 6,704
Bonjour Monsieur, on se connait ?
Une tite présentation ?
Bon, je déconne, content de te revoir Scambus
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
14 avril 2022 à 17 h 59 min #58336
Coujou
Modérateur- 3,127
Comme mes deux copains, très heureux que tu puisses revenir parmi nous
et nous faire profiter des tes pérégrinations et récits au
plaisir de te lire
-
14 avril 2022 à 20 h 03 min #58341
NergaL
Participant- 581
Ah, les rivières de Haute-Loire
Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console (Talleyrand)
-
15 avril 2022 à 12 h 59 min #58353
ChrisdeCocagne
Participant- 1,499
Scambus, Scambus, ce nom me dit quelque chose… Ne nous serions-nous pas côtoyés ailleurs, sur un autre forum de chevaliers ?
Content de te voir ici !
Je suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot. C'est dire si dans ma vie j'en ai entendu des conneries ! (Robert Dalban - Un idiot à Paris)
-
21 avril 2022 à 8 h 25 min #58702
Scambus
ParticipantParticipant- 196
Bonjour, de retour d’un séjour plage toujours magnifique, je me prépare pour une saison mouche baladière.
Départ le 2 mai.
Je vous remercie de ce nouvel accueil et je ne manquerai pas de partager quelques instants aquatiques de rivières.
A bientôt
-
21 avril 2022 à 14 h 53 min #58733
Coujou
Modérateur- 3,127
Avant de repartir pour tes pérégrinations, vote pour la photo de l’Adams
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.