Glomma du 10 au 20 juillet 2025

Accueil Forums BISTROT Divers Glomma du 10 au 20 juillet 2025

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pages de rivières, le il y a 3 semaines et 5 jours.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Pages de rivières
      Participant
      • 9

Bonjour à tous, Je suis sur la Glomma au niveau de Tynsett du 10 au 20 juillet, s’il y a des pêcheurs du forum au même endroit ce serait sympa de pouvoir se rencontrer.

https://pagesderivieres.blogspot.com/

Coujou
      Modérateur
      • 3,136

Excellente idée :good:

Casa
      administrateur
      • 6,785

Sympa comme initiative, Pages de rivieres!

"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

Timtim38
      Participant
      • 1,014

Salut

Alors la Glomma à été généreuse cette année ? Je viens de regarder le niveau à Hummelvoll pendant ton séjour. Ca me semble assez haut les premiers jours, puis en baisse continue. Pas trop de monde ?

Merci de ton retour

Pages de rivières
      Participant
      Participant
      • 9

Un séjour de 10 jours (du 10 au 20 juillet)pendant lequel la chaleur a été progressivement marquante et les niveaux en baisse continue avec pour conséquence des touches et des prises de plus en plus rares sur la Glomma. Heureusement mon guide (Wil Marquay) a trouvé des alternatives dans l’arrière-pays avec de belles surprises (une journée à 50 poissons et non des moindres) dans des endroits magnifiques.

Un acte de malveillance sur notre véhicule (relaté sur la page Facebook de Wil) n’est même pas venu ternir la qualité de ce séjour.

https://pagesderivieres.blogspot.com/

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.