Rachat de la société “Mouches de Charette”

Accueil Forums ÉQUIPEMENT Commerces et sites marchands Rachat de la société “Mouches de Charette”

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ms25210, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #81620
      Isoperla
      Participant
      • 103

       

      https://www.rivoliergroup.com/19-06-acquisition-des-mouches-de-charette/

      • Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 2 semaines par pierrotlepecheur.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 2 semaines par pierrotlepecheur.
    • #81624
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,040

       

      Merci pour cette info intéressante, que je me suis permis de “scinder” afin de créer un nouveau sujet ;-)

       

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #81625
      Ms25210
      Participant
      • 619

      Put111 que de chemin parcouru en 40 ans….

      J’ai connu l’usine rivolier qui fabriquait des menottes et accessoires d’armes.

      Je ne dit pas que j’ai bu des canons avec des ouvriers de cette boîte à l’époque :unsure:

      Si la pêche est une religion, la pêche à la mouche est le paradis

    • #81626
      Timtim38
      Participant
      • 768

      L’acquisition remonte à 2018. Erreur de lien ou c’est moi qui n’ai pas compris ?

      • #81642
        Philippe
        Participant
        • 384

        Comme Timtim38 j’ai pas compris :scratch:

    • #81629
      Epeorus
      Participant
      • 436
      • #81632
        Timtim38
        Participant
        • 768

        Je parle de l’acquisition de De Charette par Rivolier

         

    • #81657
      Epeorus
      Participant
      • 436

      Ben je ne piges pas ce que vous ne comprenait pas .JM Chignard a vendu les mouches De Charette en 2018 au groupe Rivolier( ex Manu st Etienne).

    • #81659
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,040

      Je pense qu’il s’agit d’un quiproquo.

      En fait, je pensais que la réponse d’isoperla était une news, sans voir qu’elle datait de 2018.

      Je n’aurais donc pas du scinder ce sujet …

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #81663
      Alex
      Participant
      • 25

      La news c’est que JM chignard vend Devaux.

      Il doit y avoir une belle plus value que ce coup la

    • #81665
      Epeorus
      Participant
      • 436

      JM Chignard a vendu la société”Mouches De Charette” mais n’a pas vendu la société “Mouches Devaux” ;-)

      • #81667
        Ms25210
        Participant
        • 619

        Oui, cela fait quelques mois qu’il est prévu que JM Chignard vende ses parts de Devaux, mais c’est un plus compliqué que cela. Rien n’est vraiment simple avec lui (sauf ses vidéos).

        D’ailleurs il continuerait à faire des vidéos, à animer les stages et écoles de pêche Devaux

        Si la pêche est une religion, la pêche à la mouche est le paradis

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.