Enfin…!

Accueil Forums BISTROT Divers Enfin…!

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
      Denis 06
      Participant
      • 1,539

Et coucou les pechoux…

Enfin de retour,depuis le 2 septembre ou 1 camion a arraché ma fibre… Presque 2 mois galère et 5 techniciens de pour changer 1 fil… :negative:

Pas la peine de vouloir bloquer,la France, elle l’est déjà… B-)

Bon,j’ai de la lecture,maintenant…

La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

Coujou
      Modérateur
      • 3,150

Bien content que ce soit réparé

Philippe
      Participant
      • 759

Quel opérateur Denis ?
      Content de te revoir

Denis 06
        Participant
        Participant
        • 1,539

Pourquoi,faire simple quand on peu faire compliqué…

Orange,mais la fibre appartient a SFR… :wacko:

Philippe
          Participant
          • 759

Je suis à SFR aussi…

pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,859

Cool, content de te revoir, Denis  ;-)

A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

Epeorus
      Participant
      • 527

Yep bon retour à la maison :good:

Denis 06
      Participant
      Participant
      • 1,539

Merci,gars… :good:

Casa
      administrateur
      • 6,892

Heureux de te revoir trainer dans le coin mon Denis!!! Je t’avoue avoircete inquiet, jusqu’a ce que nous echangions !!!

"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

Oliv19
      Participant
      • 320
      Denis 06 a dit

Presque 2 mois galère et 5 techniciens de pour changer 1 fil… :negative:

Ha ha , bienvenue Denis ..T’inquiètes ça a été rapide en fait
      Nous ça fait 1 an et demi qu’on attend qu’il nous l’installe la fibre … T’écris un mail , personne ne répond mais tu vois un mec passer 8 mois après suite au mail ….etc..

Et encore nous ça va. La voisine 88 ans . Demande la fibre parce que que son câble téléphone est coupé tous les 2 mois et orange ne veut pas intervenir sur cuivre… la fibre passe pour voir le chantier …. Ils lui ont coupé son câble téléphone sur son pignon avec une cisaille et sont reparti …. :wacko:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 jours et 5 heures par Oliv19.
      Casa
      administrateur
      • 6,892
      Denis 06 a dit

Presque 2 mois galère et 5 techniciens de pour changer 1 fil… :negative:

Ha ha , bienvenue Denis ..T’inquiètes ça a été rapide en fait Nous ça fait 1 an et demi qu’on attend qu’il nous l’installe la fibre … T’écris un mail , personne ne répond mais tu vois un mec passer 8 mois après suite au mail ….etc.. Et encore nous ça va. La voisine 88 ans . Demande la fibre parce que que son câble téléphone est coupé tous les 2 mois et orange ne veut pas intervenir sur cuivre… la fibre passe pour voir le chantier …. Ils lui ont coupé son câble téléphone sur son pignon avec une cisaille et sont reparti …. :wacko:

.

Denis parle d’une reparation de fibre, avec les responsabilités rejettes par kes differents acteurs

Toi, d’une demande d’installation de fibre

Ce n’est pas vraiment la meme chose… :whistle:

"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

Oliv19
      Participant
      • 320

C’est exactement le même cirque… :whistle:

Avec tout un tas de personne incompétentes qui se succèdent .  Qui ne sont d’ailleurs pas vraiment des techniciens  .

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 jours et 4 heures par Oliv19.
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,859

Dans le même ordre d’idée …

Cela fait maintenant 5 ans que mon compteur d’eau est cassé, et ne tourne donc plus, ce qui ne m’empêche heureusement pas d’avoir de l’eau.

Je l’avais à l’époque signalé à Suez par courrier recommandé, en précisant que je suspectais une fuite importante dans mon jardin, mais que je ne pouvais pas la vérifier, faute d’avoir un compteur opérationnel.

Et depuis, régulièrement, un technicien se présente pour relever mon compteur et il note scrupuleusement que celui-ci est cassé. “Je vais en faire part à ma hiérarchie” me dit-il systématiquement.

J’en suis à la 5ème visite et toujours rien ne bouge :wacko:

A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.

Oliv19
      Participant
      • 320

C’est dingue …Du coup tu ne payes pas d’eau ? 5 ans …Hallucinant

pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,859

Si, sur la base d’une consommation estimée, mais qui est très largement à mon avantage :whistle:

Casa
      administrateur
      • 6,892

C’est exactement le même cirque… :whistle:

Bien sur :whistle:

S. Tesson
      Avec les fées

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.