Enfin… !

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric 06, le il y a 2 années.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Denis 06
      Participant
      • 1,434

Enfin,la 1° Truite correcte  de la saison en 20 sorties,je commençais a désespérer… :scratch:

P1070926

La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

Casa
      administrateur
      • 6,633

C’est bien mon Denis!!

Ton compteur est à 20 sorties…moi, je ne l’ai même pas enclanché.. :wacko:

"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

Timtim38
      Participant
      • 961

C’est  un souci de peuplement ou la  rivière est peu précoce ?

Denis 06
        Participant
        Participant
        • 1,434

Je dirai,+ que c’est 1 souci de tourisme…. Canyoning, pataugeage,braconnage et autres presque ttes) l’année… :cry:

La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

Coujou
      Modérateur
      • 3,086

C’est un joli poisson, :good:

Ici, pas encore commencé (arrêté préfectoral interdisant le wading) mais plus que 2 jours et après ce sera pratiquement tous les jours,

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par Coujou.
      Eric 06
      Participant
      • 963

Les incohérences des lois, pêcheurs interdits de wading sur une certaine période et ruisseling et autre randonné aquatique permise toute l’année 👍🤣 plus les rivières surfréquentées avec barrages et crèmes solaires par les baigneurs l’été car nos plages deviennent inaccessibles à cause des places de stationnement supprimés ou hors de prix dans les A.M

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par Eric 06.

Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.