Éclotron 2021 – souvenirs, souvenirs !

Accueil Forums Nouvel article sur notre site ÉCLOSION Publications récentes sur le site Éclotron 2021 – souvenirs, souvenirs !

  • Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par French Tricolor, le il y a 2 années et 5 mois.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #47893
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 5,958

      Et voici notre petit reportage photo relatif à cette belle rencontre  ➤  ICI

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #47908
      Coujou
      Modérateur
      • 2,903

      Merci pour ce compte rendu, et le partage des photos, elles sont enregistrées sur le PC.

      Encore un grand merci à tous les copains présents, à Pierrot qui a tout et très bien organisé cette réunion ( enfin, c’est facile d’organiser quand c’est dans le plus beau département de France ;-)   ; et MERCI à Christelle et Richard ( à qui, je fais déjà de la pub)

      PS: à Pierrot: ” il y a une photo qui n’a rien à voir avec la pêche ;-) ” MDR

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par Coujou.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par Coujou.
    • #47922
      Casa
      administrateur
      • 6,105

      C’est vrai que c’était chouette. Et puis, tu devais être content d’avoir pris ce beau chevesne, Coujou, même si le ferrage a été un peu laborieux   :whistle:

       

       

       

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #47936
      Coujou
      Modérateur
      • 2,903

      C’est vrai que c’était chouette. Et puis, tu devais être content d’avoir pris ce beau chevesne, Coujou, même si le ferrage a été un peu laborieux :whistle:

      Oups, j’ai oublié de te remercier pour ce presque ombre que tu m’as fait attrapé et que tu as épuiseté ;-)

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par Coujou.
    • #47953
      Flylutz
      Participant
      • 439

      <p style=”text-align: left;”>Ça donne envie….. merci pour ces photos</p>
      Frédo

    • #47959
      NergaL
      Participant
      • 489

      sympa :good:

      Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console (Talleyrand)

    • #48112
      Fleurinois 69
      Participant
      • 157

      Belles images ,et surtout , j’ai pu mettre un visage sur vous tous . :good: :good:

    • #48115
      French Tricolor
      Participant
      • 407

      Oui bravo pour cette virée qui avait vraiment l’air super sympa !! :good:

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.