Accueil › Forums › MONTAGE DES ARTIFICIELLES › Echanges (de mouches) › Echange de mouche juin Juillet 2020: un gurgler – INSCRIPTION
- Ce sujet contient 40 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Coujou, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
-
31 mai 2020 à 13 h 56 min #15898
Casa
administrateuradministrateur- 6,633
C’est ici que vous vous inscrivez pour cet échange. L’inscription est ouverte jusqu’au 15 Juin.
Merci à tous
Inscrits à ce jour
Pierrot
Lapoisse
Coujou
j’en suis
Hervé19 (?) forfait…
Casa
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 11 mois par
Casa.
-
Casa.
-
Coujou.
-
Coujou.
"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
S. Tesson
Avec les fées -
31 mai 2020 à 14 h 33 min #15902
pierrotlepecheur
administrateur- 6,617
Yes, j’en suis !
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
31 mai 2020 à 14 h 34 min #15903
Casa
Piting, si tu la montes aussi mal que tu prononce son nom…ça va pas être triste
"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
S. Tesson
Avec les fées -
31 mai 2020 à 16 h 51 min #15906
Casa
Oui, sinon, bien sur que j’en suis!!!
S. Tesson
Avec les fées -
2 juin 2020 à 17 h 55 min #16061
Lapoisse
Participant- 1,892
j’ai fait un peu de recherche, j’en suis
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
Lapoisse.
“ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
René Fallet -
2 juin 2020 à 18 h 07 min #16064
Casa
Coooool
S. Tesson
Avec les fées -
4 juin 2020 à 12 h 29 min #16163
Coujou
Modérateur- 3,085
Allez, n’ayez pas peur, ce n’est pas un concours de montage, et j’ai un réel plaisir à participer à ces échanges
-
4 juin 2020 à 13 h 47 min #16164
Lapoisse
Participant- 1,892
si nous ne sommes pas nombreux, je pense faire plusieurs modèle ^^
René Fallet -
4 juin 2020 à 14 h 23 min #16165
Casa
S. Tesson
Avec les fées -
4 juin 2020 à 23 h 50 min #16251
Coujou
Modérateur- 3,085
-
5 juin 2020 à 7 h 43 min #16265
Lapoisse
Participant- 1,892
Cornélius, tu n’en ais pas ??? Pourtant cela doit être bien comme mouche pour les blacks…
René Fallet -
5 juin 2020 à 8 h 26 min #16269
Casa
Pas moi
m’étonnes pas…
S. Tesson
Avec les fées -
5 juin 2020 à 10 h 41 min #16279
Coujou
Modérateur- 3,085
Pas moi
m’étonnes pas…
Ha bon? je verrais si tu es sage avec moi
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
Coujou.
-
6 juin 2020 à 17 h 06 min #16358
Mig
Participant- 1,204
j’ai retrouvé des composants permettant de monter des curgler, je pourrais donc en être si OK.
Combien de mouches ?
Ce qui n'est pas partagé est perdu
(proverbe Sanskcrit) -
6 juin 2020 à 17 h 31 min #16360
Casa
Mig, tu es le bienvenu sur cet échange!!!!!!
A ce jour nous sommes 5 inscrits
Mig
Pierrot
Lapoisse
Coujou
Moi même
Donc, selon les règles de ces échanges, que j’ai rappelé içi, il te faut monter 6 exemplaires de ta mouche (autant que de monteurs, plus un exemplaire). Il faut néanmoins attendre la fin des inscriptions (15 juin) pour connaitre exactement le nombre de monteurs, et donc d’exemplaires à monter.
Merci pour ta participation!!!!
S. Tesson
Avec les fées -
6 juin 2020 à 18 h 41 min #16364
Coujou
Modérateur- 3,085
j’ai retrouvé des composants permettant de monter des curgler, je pourrais donc en être si OK. Combien de mouches ?
-
7 juin 2020 à 10 h 06 min #16411
pierrotlepecheur
administrateur- 6,617
il te faut monter 6 exemplaires de ta mouche (autant que de monteurs, plus un exemplaire). Il faut néanmoins attendre la fin des inscriptions (15 juin) pour connaitre exactement le nombre de monteurs, et donc d’exemplaires à monter. Merci pour ta participation!!!!
Il me semble que Coujou a dit qu’il allait en monter 12 ?
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
7 juin 2020 à 10 h 25 min #16415
Casa
Oups, c’est vrai je suis, c**, j’allais oublier ce qu’il nous a dit….
S. Tesson
Avec les fées -
7 juin 2020 à 12 h 02 min #16433
Coujou
Modérateur- 3,085
il te faut monter 6 exemplaires de ta mouche (autant que de monteurs, plus un exemplaire). Il faut néanmoins attendre la fin des inscriptions (15 juin) pour connaitre exactement le nombre de monteurs, et donc d’exemplaires à monter. Merci pour ta participation!!!!
Il me semble que Coujou a dit qu’il allait en monter 12 ?
Oups, c’est vrai je suis, c**, j’allais oublier ce qu’il nous a dit….
Vous voulez que je mette le gif que je vous ai envoyé ce matin les Pipo et Mario?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par
Coujou.
-
8 juin 2020 à 8 h 53 min #16488
Mig
Participant- 1,204
Comme je suis coincé en IdF, j’ai pris un peu d’avance sur l’échange juin/juillet. Voici mes montages avec un petit clin d’œil sur les fonds de casa.
Question d’un nouveau:
Pour la fiche de montage, faut-t-il la poster sur «créez votre fiche de montage»
(proverbe Sanskcrit) -
8 juin 2020 à 10 h 29 min #16497
pierrotlepecheur
administrateur- 6,617
À propos de fonds, le nouveau bandeau visible ce matin correspond au dernier échange, à partir d’une très belle photo réalisée par Casa, sur une peau de saumon.
À, à, à la queue leu leu
Ceci incitera peut-être d’autres membres à nous rejoindre pour ce nouvel échange
-
pierrotlepecheur.
-
pierrotlepecheur.
8 juin 2020 à 11 h 58 min #16502
Casa
Pour la fiche de montage, faut-t-il la poster sur «créez votre fiche de montage»
C’est une excellente idée…surtout que tes gugler (Pierrot et Coujou, essayez de le prononcer correctement
) ne sont pas vilains du tout!!!
Tiens moi au courant si tu as des difficultés à le faire, par MP, s’il te plait
S. Tesson
Avec les fées -
8 juin 2020 à 11 h 59 min #16503
Casa
À, à, à la queue leu leu
Y’en a même une prête au 69
S. Tesson
Avec les fées -
8 juin 2020 à 13 h 42 min #16509
Mig
Participant- 1,204
Donc il faudrait que je te l’envoie avec Word ou en PDF. Cela ne risque t-il pas d’être trop lourd?
(proverbe Sanskcrit) -
8 juin 2020 à 23 h 00 min #16555
Coujou
Modérateur- 3,085
Donc il faudrait que je te l’envoie avec Word ou en PDF. Cela ne risque t-il pas d’être trop lourd?
e
Essaie de la faire, c’est très facile,
-
10 juin 2020 à 9 h 53 min #16616
Casa
Non, pas du tout
S. Tesson
Avec les fées -
10 juin 2020 à 10 h 05 min #16617
Mig
Participant- 1,204
Salut Xav
Je t’ai envoyé les fichiers lundi a ton adresse mail
(proverbe Sanskcrit) -
10 juin 2020 à 22 h 13 min #16636
Casa
Mig, j’ai bien reçuton email et je te remercie. Je ne suis pas chez moi actuellement je vais essayer de publier ça dans les jours qui viennent
excuse-moi pour le retard ?
S. Tesson
Avec les fées -
10 juin 2020 à 22 h 28 min #16637
Mig
Participant- 1,204
Pas de soucis Xav? prends ton temps, j’en ai une autre sur les rails .
(proverbe Sanskcrit) -
9 juillet 2020 à 20 h 50 min #18772
Casa
Mig…j’ai un souci…je ne retrouve pas ta fiche de montage dans mes emails…
Tu pourrais me la renvoyer, s’il te plait?
Mille excuses
S. Tesson
Avec les fées -
9 juillet 2020 à 21 h 20 min #18773
pierrotlepecheur
administrateur- 6,617
Oups, j’avais complètement oublié cet échange.
Il faut les monter pour quand, les
gurgrglgrerlrelgrl… les mouches ?A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
9 juillet 2020 à 23 h 29 min #18792
Casa
Fin juillet
J’ai recue les mouches de Lapoisse
manque les tiennes, celles de Mig, et celle de Coujou
Va falloir que je monte les miennes, également…..
S. Tesson
Avec les fées -
10 juillet 2020 à 9 h 09 min #18807
Coujou
Modérateur- 3,085
Oups, je n’ai toujours pas reçu ce qu’il me manque pour la fabriquer, et je part dans quelques jours, je ne vais ,pas trop avoir le temps
, j’ai une idée, je peux les faire ce weekend, et te les donner pendant tes vacances Normandes
-
10 juillet 2020 à 11 h 05 min #18814
Casa
Je ne suis pas certain du tout de te voir pendant mes vacances….trop peu de temps à moi
S. Tesson
Avec les fées-
10 juillet 2020 à 13 h 28 min #18822
pierrotlepecheur
administrateur- 6,617
… ce qui veut dire que tu dois les finir avant de partir en vacances ? ? ?
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)
-
10 juillet 2020 à 14 h 10 min #18823
Coujou
Modérateur- 3,085
Je ne suis pas certain du tout de te voir pendant mes vacances….trop peu de temps à moi
Quand on veut on peut
-
10 juillet 2020 à 22 h 48 min #18841
Casa
Alors je veux pas
S. Tesson
Avec les fées -
7 août 2020 à 11 h 32 min #20156
Mig
Participant- 1,204
J’ai reçu les mouches de l’échange hier, les montages sont d’excellente qualité. Merci a vous!
Une mention particulière au sieur Lapoisse qui a étoffé cet échange et a sa petite mouche verte a papates.
(proverbe Sanskcrit) -
7 août 2020 à 13 h 52 min #20163
Lapoisse
Participant- 1,892
mouches reçu aussi, merci
René Fallet -
7 août 2020 à 14 h 50 min #20166
pierrotlepecheur
administrateur- 6,617
Mouches également reçues
19 septembre 2020 à 12 h 01 min #22691
Coujou
Modérateur- 3,085
Mouches finies, en fouillant, rangeant, j’ai retrouvé de la micro-chenille qui me manquait et que j’avais commandé, mais toujours pas reçu ???
J’envoie lundi. ???
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
Coujou.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.