Accueil › Forums › ÉQUIPEMENT › Commerces et sites marchands › Belles promos en Suède pour les fouineurs du web
- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Timtim38, le il y a 5 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
-
30 octobre 2024 à 17 h 50 min #89972
Timtim38
Participant- 961
Le site généraliste de pêche suédois Sportfishtackle fait de façon continue des promos parfois intéressantes.
En cliquant sur « Superdeals », puis en sélectionnant les marques de la PALM, on peut tomber sur des belles affaires comme ici chez les suédois de VISION
-
31 octobre 2024 à 9 h 44 min #89976
pierrotlepecheur
administrateur- 6,617
Oui, très bonne maison.
J’ai déjà commandé chez eux 2/3 fois. Livraisons rapides !
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
31 octobre 2024 à 10 h 49 min #89977
sirius01
Participant- 534
Interessant, mais quand on veut acheter, impossible de payer en carte. Le module ne fonctionne pas ou ne se déploie pas afin de renter son numéro. ça fait 2 h qu j’essaye et rien a faire !
est-ce que quelqu’un a la même problème ?
-
31 octobre 2024 à 11 h 33 min #89979
Timtim38
ParticipantParticipant- 961
Tu peux essayer 2 ou 3 trucs
1) Tu changes de navigateur ( Chrome va bien , Firefox déconne parfois)
2 ) Tu vas dans les paramètres de ton navigateur et tu vides la mémoire cache puis tu rafraichis la page.
3 ) Sous Windows, tu appuies sur la touche « CONTROLE » et tu scrolles avec la molette de la souris pour dézoomer si tu as perdu les barres de défilement.
-
31 octobre 2024 à 12 h 11 min #89980
sirius01
Participant- 534
Merci, mais j’ai tout essayé et ça suffit .
De plus c’est leur site qui ne fonctionne pas bien. pour valider sa sélection il faut s’y reprendre a deux fois car le le bouton « continuer » n’apparait pas, on ne peut pas supprimer le panier de façon classique, faut bidouiller, retourner en arrière, cliquer plusieurs fois etc .. C’est très mal foutu !!
Suis sur Firefox, et Apple, qui ne pose aucun problème ailleurs. Si ça marche pas, c’est que ça vient de leur coté.
-
31 octobre 2024 à 14 h 43 min #89983
sirius01
Participant- 534
il semblerait que leur site ne supporte pas très bien Firefox et Safari. il m’ont demandé de télécharger chrome. j’ai refusé !!
Apple et chrome n’ont jamais fait bon ménage. je leur ai dit d’aller adapter leur site aux différents navigateurs en usage en europe !
-
2 novembre 2024 à 21 h 14 min #90006
pierrotlepecheur
administrateur- 6,617
Franchement, j’utilise Chrome avec Apple depuis plusieurs années et je n’ai aucun souci
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
2 novembre 2024 à 21 h 51 min #90010
sirius01
Participant- 534
La traçabilité est un problème avec chrome. On est plus facilement pisté !
On est déjà suffisamment dépendant de google comme ça
de plus firefox protège mieux sur les OS un peu âgés comme le mien
Bon bref, je ne vois pas pourquoi ça serait a moi de changer, alors que fire fonctionne absolument partout et que je ne vois pas pourquoi un site marchand sélectionne un navigateur sélectif.
Le site se passera de moi
-
6 novembre 2024 à 17 h 23 min #90037
Jeanphilippe
Participant- 69
bonjour,
j’ai commandé sans problème une paire de chaussure, par contre assez interrogatif car je demande un retrait en point relais sans avoir de choix ni aucune indication du point et aucun mail de validation de la commande après paiement. pour une première commande beaucoup de questions.
néanmoins 4 jours après j’ai reçu un mail m’indiquant la validation de la commande ainsi que le suivi du colis. aujourd’hui je viens de recevoir un SMS m’indiquant l’adresse du point relais. donc pour moi impécable je recommanderai sans problème sur ce site.
-
16 novembre 2024 à 16 h 07 min #90117
Timtim38
ParticipantParticipant- 961
Idem pour moi sur tous les points.
Livré rapidement à deux pas de chez moi.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.