Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
17 novembre 2021 à 18 h 23 min en réponse à : ÉCLOTRON 2022 – Le DOUBS (Franco-Suisse) aux environs de GOUMOIS #49145
À moins d’une catastrophe, je doute que je pourrai venir, mais ce n’est pas l’envie qui m’en manque

On va venir t’aider une semaine avant comme ça tu pourras te libérer
17 novembre 2021 à 10 h 03 min en réponse à : ÉCLOTRON 2022 – Le DOUBS (Franco-Suisse) aux environs de GOUMOIS #49096J’en serai, pour la période, je ne choisi pas, je m’adapterai à la majorité.
Et j’aurai un grand plaisir à retrouver l’ami Michel
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
Coujou.
Super, pour le CAB, je peux te donner l’adresse (MDR) pour l’acheter, au stadium, au lieu d’aller à droite vers les buvettes, il faut aller à gauche


Houla, le Pierrot va être débordé pour tenir à jour le tableau

Pour le moment, il n’y a pas d’autres solutions pour le télécharger que passer par le site en cliquant sur le lien, j’ai copié ce lien par un publication FB de Devaux
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
Coujou.
Toi aussi
Non, realiste
Mais peut-être que tu ne te souviens plus trop de quoi il s’agit en fait ? 
C’est petit ça, tout petit


Et toi, tu vas être à l’amende, tu n’as pas rectifié le tableau
Occupe toi de monter ton modèle de terrestre pour l’échange avant de vouloir mettre Pierrot à l’amende, jeune padawan

Je vais bientot m’y mettre, je sent que ça va un peu mieux
Bonjour à tous, Et une pour moi aussi! Si ça peut améliorer ma technique …

Super, et c’est vrai qu’avec une casquette ta technique va beaucoup s’améliorer MDR
Pour une fois que je jouais, et bien comme d’habitude, j’ai perdu
Bonsoir @ tous j’en commande une moi aussi
merciCool ! Coujou a bien fait son taf
Il faut dire qu’il a une commission pour chaque casquette commandée

Et toi, tu vas être à l’amende, tu n’as pas rectifié le tableau

-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
Coujou.
C’est bizarre que en haut à droite de l’ecran d’eclosion tu n’ais pas accès à ton profil….
Non, tout à fait normal, tu oublies qu’on a une interface un peu différente(admins et modos) et que les membres n’ont pas cette ligne avec les “commandes”.
Alors pour info également, Orvis est désormais distribué par JMC Mouches de Charette… Trop fort de distribuer du matériel 1000 fois supérieur à ce que l’on vends sous son nom.
ALLO Casa, allo!!!!!!!


-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
-
AuteurMessages

