Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pouah y a de ces trucs (désolé je ne peux pas appeler ça des mouches) horreur !! jamais je pourrais mettre ça au bout de ma soie

J’appelle ces montages, plus un leurre qu’une mouche
Et pour moi aussi, bien arrivées, il ne me reste plus qu’à faire la distribution. ( Paddy et Dominique)
Demain je vais la porter pour me faire reconnaitre par Tonton.fly que je vais rencontrer
Ok, pour le trop perçu
Tu en es sûr?


-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par
Coujou.
Ok, pour le trop perçu
C’est ça Norman. Facebook a des côtés “nocifs”, mais également pas mal d’avantages. Notre démarche consiste donc à essayer d’utiliser ces avantages dans le but de permettre à chacun de s’y retrouver, en fonction de ses préférences et du temps dont il dispose.
Je rajouterais que les réseaux sociaux, sont des très bons moyens de communication, il faut juste faire attention à ce que l’on publie.
18 décembre 2021 à 14 h 27 min en réponse à : QUIZZ No. 13 : Jimmy Carter et la pêche à la mouche #50863Kimmy Carter, ancien Président des Etas Unis de 1977 à 1981
Le président ce n’était pas Jimmy??

Une petite précision: quand Pierrot nous a demandé quel était notre débit, j’étais à juste 1/1.2 maxi, et suite aux interventions, je suis maintenant à 5.5 mini; une sacré différence.
17 décembre 2021 à 9 h 10 min en réponse à : Echange de mouche Octobre-Novembre 2021 (10-11/21) : un terrestre #50796A propos de cet échange, je connais un club, qui a prévu mardi prochain, de faire un montage de hanneton
, je me suis proposé d’aller leur faire une démonstration.C’est le club de Périers (50) et dont le président n’est autre qu’un de nos membres (hervé50, qui a participé comme moi à la formation APN à la fédé 50), mais qui n’ose ou ne sais pas trop commenter sur le forum (dommage) .
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par
Coujou.
Carhaix , c est la cousinade des moucheurs bretons, tout le monde se connait,ami des autres régions soyez les bienvenus avec ou casquette,ont fera une photo de famille des cousins d éclosion.?
Bien sûr qu’on se verra Norman
on aura les casquettes pour le salon de Carhaix ?
Avis à ceux qui viendront ?Il nous faudra des photos !
Combien tu paies??
on aura les casquettes pour le salon de Carhaix ?
Avis à ceux qui viendront ?Tut,tut, j je ne porterais la casquette qu’à une condition: c’est d’avoir une prime

et d’après les prévisions, nous serons au moins 3 dans la même voiture.16 décembre 2021 à 9 h 16 min en réponse à : Micro-Hydroélectricité : il FAUT se MOBILISER !!! #50722Pendant quelques temps, j’ai eu un problème chez Free (je n’avais pas compris
) et suite à la demande de Pierrot pour vérifier le débit de nos connexions, je me suis rendu compte qu’il y avait un problème que Free a résolu en duo avec le distributeur “historique”.Faites la demande pour une vérification, je me suis demandé,comme vous, si ce n’était pas fait volontairement pour nous “obliger” à prendre la fibre.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par
-
AuteurMessages

