Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 3,019)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Éclotron 2021 – C’est parti ! #42648
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Moi aussi, je serai là :yahoo: :yahoo:

    Peux-tu préciser le mode d’hébergement souhaité, steup ?

    Comme c’était prévu l’an dernier ;-)

    en réponse à : Nos compagnes et la Pêche #42633
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Hé bien la mienne, le jour où elle aura une canne à pêche entre les mains, je serai curé.
    Il y a deux ans, je l’ai emmené à la pêche en bateau, et malgré une “mer d’huile”, elle a été malade, donc fini le bateau, d’ailleurs, je viens de le mettre en vente.

    en réponse à : Éclotron 2021 – C’est parti ! #42632
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Moi aussi, je serai là :yahoo: :yahoo:

    en réponse à : La Dordogne à Argentat #42630
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Je ne me plaint pas,mais il pleut plus ici que chez moi, et je reviens malgré tout.

    Il n’y a que les gars du sud qui ne veulent pas en convenir, qu’il pleut plus qu’ici ;-) ;-)

    en réponse à : Qui peut créer un nouveau sujet sur le forum ? #42609
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Je fais cet aparté car l’un d’entre vous s’est ému (à juste titre) de la présence de ce bandeau qui se trouve en bas de la page “Forum/dernières réponses” Capture d’écran 2021-05-25 à 19.21.35

    Je le connais ;-) ???

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Coujou.
    en réponse à : Éclotron 2021 – C’est parti ! #42608
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Pareil que Ju, je ne logerai pas au Saulou mais passerai vous voir.

    Toi, tu nous paiera l’apéro chez toi ;-) :yahoo:

    en réponse à : Echange de mouches 03-05/21 : montage tandem #42601
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Bien reçues itou, et très beaux montages :good: , merci les copains
    pour votre participation. :good:

     

    en réponse à : Echange de mouches 03-05/21 : montage tandem #42564
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    les dirigeants de la poste, sont entrain de scier la branche sur laquelle ils sont assis

    T’inquiètes pas, s’ils sont de scier la branche avec une scie à main, entre les arrêts maladie, les grèves, les RTT et la “palombite”, elle n’est pas prête de tomber…

    Alors, si on peut,on en reparle dans une petite dizaine d’années, voir moins, hélas

     

    en réponse à : Art urbain #42518
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Avant

    190057680_2573418869628501_4700997221165201654_n (Copy)

    Après:

    188785730_2573418556295199_5810728469542163010_n (Copy)

    en réponse à : Retour devant mes étaux #42488
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Salut Olivier, tu pourrais nous faire des fiches de montage qu’on ajouterai dans “la boite à mouches” ;-)
    ce serait sympa

    en réponse à : La Dordogne à Argentat #42470
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Je suis entièrement de ton avis :good:

    en réponse à : Un sujet de plus sur les waders #42459
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Bonjour à tous, en parlant de ” chinetoqueries ” , je voudrai juste vous dire , que je possède un wader chinois depuis qqus années, et aucune fuite à ce jour !!!! Prix , environ 50 euros !!!! Je possède aussi un pantalon respirant qui a entamé sa 5 ème année . et toujours aucune fuite !!!! Prix ,environ 30/40 euros si je me souvient !!!! pour les chaussures , ( elles sèchent depuis avant hier ) , même topo depuis 5 ans , prix env 35/40 euros !!! Voilà ,c’est juste pour faire avancer le schmilblic , et pour neplus être pris pour un jambon !!

    Mets les liens, ça intéresse du monde ici ;-)

    en réponse à : Echange de mouches 03-05/21 : montage tandem #42438
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Reçu ce matin les mouches,

    Rapide a été la Poste…pour une fois. Coujou va nous faire une…jaunisse de Mai Smiley

    Même pas, quand je vois comment sont traités les facteurs et factrices que je connais, les dirigeants de la poste, sont entrain de scier la branche sur laquelle ils sont assis, on verra dans quelques années, hélas

    en réponse à : Echange de mouches 03-05/21 : montage tandem #42413
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Pour toi une MDM c’est pas un montage classique ? B-)

    Je veux dire, que comme pour tous mes autres échanges, je monterai classique ;-)

     

    Je viens de voir que nous sommes dans le mauvais sujet, l’échange de juin/juillet c’est dans un autre sujet

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Coujou.
    en réponse à : Echange de mouches 03-05/21 : montage tandem #42411
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Pour tous les échanges auxquels j’ai participé, je garde “religieusement” toutes les mouches, je n’ose pas les essayer de peur de les perdre dans les branches ou ailleurs

    Par contre, si tu ne t’inscris pas à l’échange des mouches de mai, elles vont manquer dans ta collection :whistle:

    Bien que je risque de pas avoir trop de temps, et ne faisant que des montages” classiques”, je participe à cet échange. ;-)

15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 3,019)