Vends canne HOH spey Cast 13’3 + running + soies

Accueil Forums BISTROT Petites annonces Vends canne HOH spey Cast 13’3 + running + soies

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pierrotlepecheur, le il y a 2 années et 10 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #43650
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 6,028

      Bonjour,

      Suite à des soucis de dos, et de tendinites récurrentes, mon toubib m’a conseillé de laisser le lancer Spey Cast pendant au moins un an.

      Trouvant par ailleurs cette technique un peu rébarbative, et préférant de loin les « pêches fines » je préfère me séparer de mon équipement :

      Il est quasi-neuf, puisqu’il n’a servi … qu’une 1/2 journée.

      – Canne HOH Overseas Spey 13’3 – 7/8 – 6 brins
      – Soie RIO Scandi Versitip ( 1 tête de lancer et 4 pointes interchangeables )
      – Running Line RIO Connectore 0,032

      L’ensemble m’a coûté 716,00 € et je le vends à 495,00 €  …

      … Et je ferais un ristourne supplémentaire de 50 € aux membres d’Éclosion 

       

      Transport (avec assurance) inclus

      Le moulinet (basique, acheté 40 € dans une brocante pêche) est offert (marque OKUMA)

       

      IMG_20210614_201127

       

      IMG_20210614_201205

       

      IMG_20210614_211011

       

      Capture d’écran 2021-06-20 à 15.19.50

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #43652
      Casa
      administrateur
      • 6,165

      Une question pour les saumoniers : comment se gère un combat avec un saumon, à la main en tenant la soie ou au moulinet ?

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #43654
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 6,028

      En tenant la soie à la main, tu risquerais une grave coupure, et d’autre part, il semblerait que les 2 mains sur la canne ne soit pas de trop.

      Sur toutes les vidéos que j’ai vues, le combat se fait au moulinet :yes:

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.