Vends canne blank mhx 9 pieds soie de 9

Accueil Forums BISTROT Petites annonces Vends canne blank mhx 9 pieds soie de 9

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pierrotlepecheur, le il y a 2 années et 6 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #46753
      Anonyme
      • 6

      gxlp745likdf1kt8so6e9ecxuomu2dr0 (Copy)
      Vends canne  montage personnel blank mhx 9pieds soie de 9 blank valeur 179 euro prix de la canne 230 euros canne neuve juste teste sur ma pelouse

      • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 6 mois par pierrotlepecheur.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 6 mois par pierrotlepecheur.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 6 mois par pierrotlepecheur.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 6 mois par Coujou.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 6 mois par Coujou.
    • #46756
      Casa
      administrateur
      • 6,104

      Didier, si je peux me permettre:

      Essaye de mettre en valeur ta canne avec des photos de la poignée, des anneaux/ligatures, emmanchements, etc

      Ensuite, essaye de lui donner un état général (très bon / bon/ moyen…)

      Et surtout de donner le nombre de sorties qu’elle a dans le blank!!!

       

       

      Faute de quoi, et avec la photo que tu as mis, il est vraiment difficile de se faire une idée…

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par Coujou.

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #46760
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 5,958

      Bonjour Didier,

      Merci pour ton annonce.

      La photo étant trop petite en taille, je me suis permis de la changer par une autre que tu avais également téléchargée dans notre base de données ;-)

      Si, comme dit plus haut par Casa, tu as des photos plus en détail, ça ne sera que mieux.

      Bonne vente !

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par pierrotlepecheur.

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.