REPORTAGE PERSONNEL DANS PÊCHE MOUCHE 171 SUR L’ALAGNON

Accueil Forums ENVIRONNEMENT Récits et projets de voyage REPORTAGE PERSONNEL DANS PÊCHE MOUCHE 171 SUR L’ALAGNON

• Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tonton.fly, le il y a 1 mois et 3 semaines.
Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      Philippe
      Participant
      • 1,048
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 7,375

Bravo Philippe, on attend la sortie de ce N° avec impatience ;-)

A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

Palaretta38
      Participant
      • 222

Je vais m’offrir ce numéro à sa sortie !! :good:

"Un poisson de sport a trop de valeur pour n'être attrapé qu'une fois !..." (Lee WULFF-1939)

Gégé
      Participant
      • 1,198

Je l’ai découvert hier, pas encore lu, mais je ne doute pas de sa qualité au regard de son auteur.

Merci Philippe.

Peut être que votre stature de pêcheur a la mouche n,'est pas déterminée par la truite que vous pouvez attrapé, mais par la taille d'une truite que vous pouvez attrapé sans être déçu.
      John Giérach.

Philippe
      Participant
      Participant
      • 1,048

Théo à la photo :good: :bye:

tonton.fly
      Participant
      • 302

Lu à tous, ca fait 5 bureaux de tabac pressé que je fais et je ne trouve pas le peche mouche, y a t il moyen de le commander directement chez peche mouche,  si oui quelqu’un aurait il l’adresse mail pour le commander.  Bon il me reste 3 bureaux de tabac pressé à faire sur Poitiers.

A+

Gégé
      Participant
      • 1,198

Tontonfly

Si tu veux le mag ,je l’ai en double, je l’ai acheté et reçu, je te l’amène sur la Sioule.

Peut être que votre stature de pêcheur a la mouche n,'est pas déterminée par la truite que vous pouvez attrapé, mais par la taille d'une truite que vous pouvez attrapé sans être déçu.
      John Giérach.

pierrotlepecheur
      administrateur
      • 7,375

y a t il moyen de le commander directement chez peche mouche,  si oui quelqu’un aurait il l’adresse mail pour le commander.

Tu peux trouver ce magazine en vente au N° …

➤  ICI

A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

tonton.fly
      Participant
      • 302

Merci Pierrot

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.