- Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Palaretta38, le il y a 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
-
8 juin 2026 à 20 h 38 min #103873
Jeep28Participant- 323
Bonjour,
Quels sont vos pronostics ?
Dites aux gens qu'il existe un milliard d'étoiles dans la galaxie et ils vous croiront. Dites-leur qu'il y a de la peinture fraîche sur une chaise et ils auront besoin d'y toucher pour se convaincre. K. Garbutt
-
8 juin 2026 à 21 h 04 min #103875
adrienParticipant- 278
Eliminés en phase de poule…scandale national, Dechamps chatié, la presse internationale qui nous rit au nez….
Bref j’y connais rien en foot…
-
8 juin 2026 à 21 h 47 min #103882
FlouParticipant- 207
Je te pronostique à coup sûr que je ne verrai pas un seul match et que je passerai complètement à côté de l’événement. Tu peux miser sans hésiter !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par
Flou.
" Faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'hommes "
Gégé, 6e éclotron
-
8 juin 2026 à 23 h 05 min #103889
MigParticipant- 1,355
M’en fous
Ce qui n'est pas partagé est perdu
(proverbe Sanskcrit) -
8 juin 2026 à 23 h 58 min #103891
pierrotlepecheuradministrateur- 7,427
Bon sujet, enfin pour moi
Mon prono, dans l’ordre :
1 – Espagne
2 – Angleterre
3 – Portugal
4 – France
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
9 juin 2026 à 0 h 03 min #103894
FlouParticipant- 207
C’est la coupe d’Europe dont tu parles là Pierrot 🤭
" Faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'hommes "
Gégé, 6e éclotron
-
9 juin 2026 à 7 h 09 min #103897
Jeep28ParticipantParticipant- 323
– pierrotlepecheur a ditBon sujet, enfin pour moi
Ouf !
Dites aux gens qu'il existe un milliard d'étoiles dans la galaxie et ils vous croiront. Dites-leur qu'il y a de la peinture fraîche sur une chaise et ils auront besoin d'y toucher pour se convaincre. K. Garbutt
-
9 juin 2026 à 14 h 15 min #103918
Palaretta38Participant- 259
Possible que je regarde quelques match de la France, bien que ce soit pas ma tasse de thé. Championne du monde : la France
"Un poisson de sport a trop de valeur pour n'être attrapé qu'une fois !..." (Lee WULFF-1939)
-
9 juin 2026 à 14 h 59 min #103919
Ms25210Participant- 921
Moi j’espère juste que la Suisse et la France soient en finale (si c’est possible), car plus ces 2 équipes joueront des matchs, plus je serais tranquille au bord de l’eau
Une rivière, des amis... la journée est en soi merveilleuse
-
10 juin 2026 à 11 h 01 min #103947
J’ai été un peu tiré hier soir au stade des Alpes pour le dernier match de qualification des Françaises pour la coupe du monde. La France s’est qualifié 1 à 0 contre l’Irlande
"Un poisson de sport a trop de valeur pour n'être attrapé qu'une fois !..." (Lee WULFF-1939)
-
16 juin 2026 à 23 h 33 min #104073
Belle 2ème mi-temps des bleus …
… Mais attention à la victoire en trompe-l’oeil
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
17 juin 2026 à 14 h 29 min #104076
Jeep28ParticipantParticipant- 323
Oui, cela ne semble pas bien parti malgré ce résultat positif !
-
18 juin 2026 à 17 h 22 min #104094
Vent d’OiseParticipant- 34
Moi je pronostique l’Allemagne car les “deutsch marquent” 🤣😂😅
"Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c’est faciliter la réussite des médiocres" (Audiard – Le cave se rebiffe)
-
6 juillet 2026 à 0 h 09 min #104468
Le Brésil au tapis
Quel match de la Norvège ! Et quel immense joueur que Haland
6 juillet 2026 à 13 h 40 min #104483
ManfredParticipant- 448
Je m’immisce donc aussi dans ce post “pronostic”, et je pense après moulte réflexions, je repète donc, je pense que le Brésil n’ira pas au bout …
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines par
Manfred.
"Ni dans l’air, ni au milieu de l’océan, ni dans les profondeurs, des montagnes, ni en aucune partie, de ce vaste monde, il n’existe de lieu, où l’être humain, puisse échapper, aux conséquences de ses actes." BOUDDHA
-
6 juillet 2026 à 15 h 52 min #104486
Je ne change pas d’avis !! La france gagne la coupe !!!
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.