Projet séjour pêche en Suède l’été 2024

Accueil Forums ENVIRONNEMENT Récits et projets de voyage Projet séjour pêche en Suède l’été 2024

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Timtim38, le il y a 4 mois et 2 semaines.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #80029
      Timtim38
      Participant
      • 767

      Bonjour,

      je projette de faire un séjour de pêche d’au moins 2 semaines au sud de la  Laponie suédoise au début de l’été prochain. Ce sera probablement un circuit en itinérance avec logement en Airbnb, hôtel , ou location chalet en camping.

      Je suis à la recherche de personnes qui ont eu des expériences de pêche dans cette région pour échanger notamment sur les rivières et secteurs pratiqués . Je cible principalement la pêche de l’ombre commun, puis de  la truite. Pas du tout concerné par celle du brochet.

      Merci d’avance ;-)

    • #80501
      Timtim38
      Participant
      Participant
      • 767

      Bon, la préparation avance doucement. :scratch:

      Nous devrions pêcher une dizaine de rivières dans un rayon d’au moins  200 km autour de Arvidsjaur, soit beaucoup plus par les routes.

    • #80542
      Fred06
      Participant
      • 252

      Il y a pas mal de films sur Le Mouching, (en tapant “Laponie Suédoise” dans la recherche) qui donnent sacrément envie d’y aller…

       

    • #80692
      Timtim38
      Participant
      Participant
      • 767

      Merci , je les ai regardés du coup.  Il y a à faire en effet. Je m’interdis par  conviction, les déposes en hélico . Elles sont assez répandues en Laponie suédoise , notamment au nord de Kiruna.

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.