Préambule

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par pierrotlepecheur, le il y a 4 années et 2 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3944
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 6,018

      Les amis.

      Concernant le site, nous avons déjà pas mal avancé. Beaucoup de points ont été soulevés, certains ont été résolus, mais il reste encore pas mal de boulot.

      Ce qui est un peu compliqué, c’est le fait qu’on a un peu de mal à suivre le fil dans la mesure où chaque question précise se retrouve noyée au milieu d’autres problématiques, dans un seul et même sujet au bistrot, et que les questions et les réponses sont toutes pertinentes, mais elles se croisent pour des questions différentes.

      Je vous propose donc de verrouiller les sujets actuels dans le bistrot, et de repartir ici …..

      — > mais en créant un sujet différent pour chaque problématique, et en distinguant bien les questions qui concernent le site, et celles qui se rapportent au forum. Pour cela, j’ai crée 2 catégories distinctes.

      Chacun peut, dès à présent et en fonction de son temps, re-créer un sujet se rapportant à chacune des questions en cours.

      • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 11 mois par pierrotlepecheur.

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.