OUVERTURE DE L’OMBRE SUR LA SIOULE

Accueil Forums BISTROT Salons, manifestations, rencontres (éclotrons) OUVERTURE DE L’OMBRE SUR LA SIOULE

• Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coujou, le il y a 2 mois et 2 semaines.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Philippe
      Participant
      • 1,115
      Coujou
      Modérateur
      • 3,291

Bien joué Philippe, belle ouverture :good:

sirius01
      Participant
      • 1,071

Poissons magnifiques

Denis 06
      Participant
      • 1,731

Bravo,belle ouverture… :good:

La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

Philippe
      Participant
      Participant
      • 1,115

Merci, il y a des ombres vers chez vous ?

pierrotlepecheur
      administrateur
      • 7,434

Magnifique thymallus :yahoo:

Pas l’ombre d’un ombre dans mon secteur de pêche, à l’exception de l’Aude … mais il me faut faire 350 kms B-)

Des introductions ont bien été tentées sur le Vert d’Aramits et le Gave de Pau, mais elles ont foiré.

Après, il y a bien sur la Dordogne, mais pour ma part, j’ai malheureusement fait une croix sur cette rivière en raison des débits qui la rendent impêchable en automne :cry:

A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

Coujou
      Modérateur
      • 3,291

Dans la Manche,non, heureusement que nous avons les truites,
      car saumons et alose interdit à la pêche.
      L’OFB (de Paris) à décidé de n’ouvrir la pêche à l’alose qu’à partit du 01 juin, c’est à dire quand elles ont pratiquement fini de remonter et qu’elles sont mortes.

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.