Nouveau sur le site: Mon ouverture 2026

Accueil Forums Nouvel article sur notre site ÉCLOSION Publications récentes sur le site Nouveau sur le site: Mon ouverture 2026

• Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Casa, le il y a 14 minutes.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Casa
      administrateur
      • 7,299

Un  nouvel article est disponible sur Éclosion.

“Mon ouverture 2026”, qui est disponible => La

Bone lecture à tous

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 jour et 1 heure par Casa.

"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

Lapoisse
      Participant
      • 2,027

c’est cool des brèmes !!!

“ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
      René Fallet

Coujou
      Modérateur
      • 3,237

Belle réussite Casa, bravo :good:

pierrotlepecheur
      administrateur
      • 7,298

Merci pour ce très joli récit, comme on les aime, avec 3 poissons différents à la clé  :good:

A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

Lanceur59
      Participant
      • 418

Salut à tous,Monsieur Casa,c’est quoi ta mouche fétiche utilisée? :unsure:

Coujou
      Modérateur
      • 3,237

Salut à tous,Monsieur Casa,c’est quoi ta mouche fétiche utilisée? :unsure:

C’est un scarabée, il faut cliquer sur le lien dans le récit de casa ;-)

Casa
      administrateur
      administrateur
      • 7,299

Casa,c’est quoi ta mouche fétiche utilisée?

Coujou a repondu avant moi, mais dans nos articles, il y a tj un.ou plusieurs liens clickables, et identifies (italique et souligne),  Lanceur.

Sur mes spots a grands blancs, j’ai trois modeles de mouches dans ma boite. Scarabé, en taille 4, 6 et 8, nymphes pebeo oranges (tailles du 16 au 10), et gurgler. Et avec cela, je fais tout.

La le gurgler, je ne l’ai pas sorti, car les aspes ne sont pas encore vraiment presents, et aussi parce que le carnassier est  fermé, et que pour le coup, un gurgler serait vraiment problematique vis a vis d’un garde

• Cette réponse a été modifiée le il y a 12 minutes par Casa.

"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.